Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pensez vous qu il aurait un moyen d installer un autre siége avant passager et de le faire pivoter cela nous faciliterais la vie a bord.
Si un des génial bricoleur du site avait une piste
ou ca sur trafic / fourgon : [ image externe ] [ image externe ]
marque womo
si tu trouves des pistes n"hésites pas car effectivement ca serait top.
A+
c est pour faire camping car , c est surtout pour acceder plus facilement au lit , pour monter ds le gros j ai un lift.
Je repose la question car je l ai vu sur un TOY 61 ds ce blog: http://sylvaindoublet.canalblog.com/pag ... 44429.html
j ai envoyer un mail avec une demande de precision . A suivre
Bonjour,
J'ai un Transporter de 1980 que j'ai aménagé en CC il y a 15 ans. J'avais acheté d'occas 2 sièges Westfalia. Celui coté passager disposait d'une embase tournante. Comme j'avais fait une séparation entre cabine et fourgon, elle ne m'était d'aucune utilité et je l'ai enlevée.Comme je l'ai toujours, je peux la donner. En revanche je me souviens qu'elle coulissait d'abord dans les rails du siège d'origine, c'est à dire qu'il faudrait d'abord que les rails du 80 soient compatibles en écartement et en profils. Car en matière de sécurité, bricoler la fixation des rails d'origine du 80 ne me parait pas très approprié.
CORDIALEMENT
Merci de vos reponse , je recupere mon gros en avril , et j aissayerais de faire des mesures pour voire si en changeant le siege c est possible ; et trouver un 61 pour voir si l espace entre le tunnel de boite et la portiere est le meme que ds le 80 .
jlf , ton embase peut m interresser si j ai la place , car elle est plus basse que celle des ccar , quitte a la faire souder .