A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?
A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?
Bonsoir à toutes et à tous ,
Vu le prix des injecteurs neufs pour mon 80 , Est ce qu'une personne pourrait me dire ou je dois m'adresser pour les payer moins cher que 190/200€ s'il vous plait car on à l'impression qu'ils se sont tous passés le mot pour dire le même prix ?
Est ce possible à trouver bien moins cher ou pas pour HDJ 80 4.2L 24S VX de 1996
Merci pour vos réponses
Cordialement
FLANCKER33A LA
Vu le prix des injecteurs neufs pour mon 80 , Est ce qu'une personne pourrait me dire ou je dois m'adresser pour les payer moins cher que 190/200€ s'il vous plait car on à l'impression qu'ils se sont tous passés le mot pour dire le même prix ?
Est ce possible à trouver bien moins cher ou pas pour HDJ 80 4.2L 24S VX de 1996
Merci pour vos réponses
Cordialement
FLANCKER33A LA
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: A LA RECHERCHE D'INJECTEURS NEUFS MOINS CHERS ?
Ben tu peux les prendre chez Tatayo à 390€ HT pièce

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
- tita95
- Addict aux SW
Bonsoir Flancker,
C'est le prix que je vais payer pour mon 12s. Ils ne se sont certainement pas passé le mot jusqu'en normandie, les prix sont à priori ok
En ce qui me concerne, c'est un investissement pour mes prochains 100 000km,(3 ans pour moi
) ça fait une somme, c'est vrai, mais prendre le risque de "flinguer" mon moteur, ne me tente pas

Pour ton 24s, l'investissement sera pour plus longtemps, avec une vérification possible, alors

C'est le prix que je vais payer pour mon 12s. Ils ne se sont certainement pas passé le mot jusqu'en normandie, les prix sont à priori ok

En ce qui me concerne, c'est un investissement pour mes prochains 100 000km,(3 ans pour moi

Pour ton 24s, l'investissement sera pour plus longtemps, avec une vérification possible, alors

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Plus sérieusement , tu trouveras de nombreux sujets sur ce forum traitant des injecteurs
Mais je doute fort que tu trouve moins cher que 190€ pour un injecteur Denso neuf
On à tous déja retourner le truc dans tous les sens
Reste la solution de ne changer que les têtes , mais a moins que tu ne sois en mesure de les changer toi-même
, au final cela reviens presque aussi cher 

Mais je doute fort que tu trouve moins cher que 190€ pour un injecteur Denso neuf

Reste la solution de ne changer que les têtes , mais a moins que tu ne sois en mesure de les changer toi-même

Born to be wild !!
Surtout sur le 24s, si tu changes que les tetes, tu ne trouveras personnes pour accepter de te tarer les deux etages et te garantir le resultat...malheureusement, c est la douloureuse qui nous attend tous a plus ou moins breve echeance...
-
- Addict aux SW
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 84 times
salut,
avant de les changer et surtout sur un 24S: fais les vérifier chez un diéseliste, pareil ils sont en bon état et du coup tu économises 1200 euros
avant de les changer et surtout sur un 24S: fais les vérifier chez un diéseliste, pareil ils sont en bon état et du coup tu économises 1200 euros
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
bon je rebondis sur le sujet Mon 80 12S est de fin 1993 . Le remplacement est t'il obligatoire tous les 100000kms OU puis attendre d'avoir des symptômes de mauvais fonctionnement pour le faire . UN retarage peu t'il suffire
merci
merci
HDJ 80 vert de fin 1993
Pour les 12s, c'est changement tous les 100.000 kms.