Dernier message de la page précédente :
Merci pour toutes vos réponses , oui je pense que je vais venir à Langon un de ses 4 ..... X4Bruit Anormal train avant coté droit en décellération ?
Re: Bruit Anormal train avant coté droit en décellération ?
Ce que je ne comprends pas 'est que jusqu'à 110 Kms/h , En décélération = aucun bruit c'est uniquement passé 120 Kms/h !!!!!!
Je n'ai aucun bruit de craquement mais comme un bruit sourd qui ressemble effectivement au roulement avant droit
Je n'ai aucun bruit de craquement mais comme un bruit sourd qui ressemble effectivement au roulement avant droit
Une roue mal équilibrée ? Un pneu usé anormalement ?
Un kit roulement avant complét, c'est 50 euros : tu en achetés un, tu le change (pas bien compliqué) et c'est règle.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
c'est quand tu veux !!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
J'ai aussi de multiples soucis de vibrations non identifiées et ces problèmes de bruits en décelerration...et j'ai également eu des problèmes d'usure anormale du roulement avant droit
lors du drnier resserrage , mon mécano a remarqué qu'il y avait une usure de la bague en bronze a la base de la fusée dans laquelle passe le demi arbre: elle a été changéecar cela peut causer des vibrations , un desserage de roulement et une fuite d'huile de pont par le joint spi.
lors du drnier resserrage , mon mécano a remarqué qu'il y avait une usure de la bague en bronze a la base de la fusée dans laquelle passe le demi arbre: elle a été changéecar cela peut causer des vibrations , un desserage de roulement et une fuite d'huile de pont par le joint spi.