frigo sv ou pas ???

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: frigo sv ou pas ???

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

aaayyyyyyyyyyeeeeeeeerrrrrrrrrr l'ai recu mon frigo !!!!! en effet c'est un beau bestiau !!!! par contre (et je m'adresse a freeways les dimensions donnees sur le site ,ben c'est pas les bonnes surtout la hauteur (45 cm site 48 en vrai !!)bon vous me dirai "il chippotte normal pour un chieur " mais l'inconvenient c'est que mon amenagement est trop bas donc a refaire sinon super content il me tarde le printemps pour l'essayer en conditions reel !!!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
bob74

Message par bob74 »

Tu peux même le brancher sur le 220v, j'en ai un depuis 4ans, et je m'en sert de complément a la maison....pour les fêtes de fin d'année, j'ai des bouteilles au frais !!
:wink:

dimitri

Message par dimitri »

Je déterre ce post !

Je ne sais pas sur quelle frigo en 45L prendre soit ARB soit Engel !
Avez vous des expériences sur ces deux ?

Merki

xab64

Message par xab64 »

J'ai un ENGEL : RAS, c'est la marque où il y a le moins de SAV

J'ai un ami (Gilles64 sur le forum) qui a une ARB : très bien mais poignée en plastique déjà cassée une fois... (vraiment dommage ce défaut car il parait être le seul du modèle mais si le système casse, tu ne peux plus fermer ton frigo sauf à le sangler....)
Dernière modification par xab64 le 02 avr. 2013, 18:26, modifié 1 fois.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ben moi pas eu le temps de tester le sv en condition reel !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
dimitri

Message par dimitri »

xab64 a écrit :J'ai un ENGEL : RAS, c'est la marque où il y a le moins de SAV

J'ai un ami (Gilles64 sur le forum) qui a une ARB : très bien mais poignée en plastique déjà cassée une fois... (vraiment dommage ce défaut car il parait être le seul du modèle mais si le système casse, tu ne peux plus fermer ton frigo sauf à le sangler....)
Merci :wink:
L'Engel il une fonction pour protéger la batterie de la décharge totale ?

xab64

Message par xab64 »

Oui pour l'Engel..... Mais je crois que c'est vrai pour la majorité des frigos (à vérifier)

Une augmentation de prix semble avoir touché les Engels.... Et chez Weaco une nouvelle série CFX vient de sortir......

Difficile de s'y retrouver avec tout ça.....

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

J'ai un Waeco CF-40 depuis 3 ans , et aucun soucis. Il refroidit très bien , la conso électrique est plus que raisonnable (1 seule batterie sur le patrol et ça tenait la nuit te redemarrage du moteur sans probleme).

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Répondre

Revenir à « Les accessoires »