Dernier message de la page précédente :
Rasso Sud-Ouest version 2013: fiche d'inscription p 1 ou 5
Re: Rasso Sud-Ouest version 2013: fiche d'inscription p 1 ou
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour,
C'est juste pour dire que j'ai envoyé ce matin ma fiche d'inscription à Chateau Lastour.
Donc +1, ...enfin non +2, ...mais non finalement +1,5 puisque c'est ma moitié que j'enmène ...ou qui vient.
CORDIALEMENT
C'est juste pour dire que j'ai envoyé ce matin ma fiche d'inscription à Chateau Lastour.
Donc +1, ...enfin non +2, ...mais non finalement +1,5 puisque c'est ma moitié que j'enmène ...ou qui vient.
CORDIALEMENT
- tita95
- Addict aux SW
Salut Xab,
Et bien moi, ça part en fin de semaine et si j'ai bien compris, la fiche à Lastour et pour l'ordre, à ton nom, c'est bien ça

Et bien moi, ça part en fin de semaine et si j'ai bien compris, la fiche à Lastour et pour l'ordre, à ton nom, c'est bien ça

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Avec les "affaires" que l'on decouvre aux infos ces temps ci je vais rester discret sur l'ordre......^_^
Pas d'avantages pour moi, je reste bénévole à 100% (même vis à vis des trajets nécessaires pour une bonne organisation...)
Bienvenue aux nouveaux inscrits....
Pas d'avantages pour moi, je reste bénévole à 100% (même vis à vis des trajets nécessaires pour une bonne organisation...)
Bienvenue aux nouveaux inscrits....
-
stickerenfolie
- SW expert
Peut pas venir.
Le 18 je serai quelque part en Espagne de retour du Maroc.
Le 18 je serai quelque part en Espagne de retour du Maroc.
- tita95
- Addict aux SW
Voilà, tout est parti ce matin pour moi
Et puis, j'me suis pas trompée d'orde, t'inquiète

Et puis, j'me suis pas trompée d'orde, t'inquiète

[ image externe ] Laure
Salut esr ce trop tard pour une inscription une petite troupe de 4, 2 adultes et 2 enfants a oui et 1 chien (petit) .
Ou se trouve la fiche d inscription?
Merci
Ou se trouve la fiche d inscription?
Merci
page 1, le PDF en bas de la liste Bruno
bises chez toi

bises chez toi

Tu as jusqu'au 20 avril. Et l'inscription est plus haut dans le post , intitulée "HDJ FLYER.PDF"
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange