mon chien est mal en point... l'âge aidant (11 ans et demi, ce qui est déjà beau pour un rottweiler) il a une ostéophyte (des excroissances osseuses apparaissant sur les vertèbres souvent liées à l'arthrose) ce qui lui comprime les nerfs de motricité et il risque la paralysie du train arrière à tout moment... 1ère alerte le WE de paques et plusieurs autres cette semaine... le train arrière ne répond plus pendant quelques secondes, il chute ou a des mouvements désordonnés

...
on se demandait vraiment ce qu'on allait faire

... rester... partir... confier un chien, c'est déjà pas facile et encore moins lorsqu'il est malade...
il est sous traitement depuis 8 jours avec légère amélioration...alors, mon voisin et pote qui doit s'en occuper m'a dit: "part tranquille, je m'en occupe, je prend la relève et passez de bonnes vacances tous ensembles"...
donc mon pépère est entre de bonnes mains, mon chat est en pension chez une p'tite dame que je connais depuis 19h00...
il ne reste plus qu'a mettre les fringues et la bouffe dans le gros, mais çà devrait aller vite
et samedi à 5h00...
YALLA !!!