RAID Sables Maroc par MO Raids

Un lieu d'expression pour tous.
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: RAID Sables Maroc par MO Raids

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Yan, je ne grandirai plus maintenant, enfin en taille :oops: :oops: et ne vais pas quitter la maison, juste m'absenter :wink: :D
Quant à la chance, j'en suis pas sûre, c'est simplement "laisser le temps au temps" et tout arrive, quand c'est le moment et si ça doit arriver :roll: :roll: donc, je verrai et si effectivement ça se fait :wink:

Quant au risque d'en prendre le virus, Roland, je le prends et peut être aurai je le privilège de partager un de "ce genre de voyage" avec toi, qui sait :D :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Gast 40

Message par Gast 40 »

bonjour Laure,
qui sais, peut être que nous aurons la chance d'en faire un ensemble, et je suis certain
que pour moi ce sera un grand moment. ta vision de la vie et ta façon de l'exprimer
ne peuvent qu'apporter un grand plus à ces moments.
à+, Roland.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:oops: :oops: Merci Roland, mais attend de me connaître, tu changeras peut être d'avis :roll: :roll: j'peux être une vraie "purge", enfin, une femme quoi, si tu vois ce que je veux dire :wink: :mrgreen:

Ben les gars, c'est pas gagné avec la navigation.....je viens de me "gaver" tous les écrits sur les gps et là :shock: :shock: ben je ne sais plus :( :evil:
Donc, M, j'te fais une belle proposition, tu as le gps et moi, mes cartes et ma boussole et..........j'te suis, ça marche :wink: :lol: :lol:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
El Tochota

Message par El Tochota »

Je peux te préter Nounours !!!!!!!!!!!!!! :lol:

M

Message par M »

tita95 a écrit :Ben les gars, c'est pas gagné avec la navigation.....je viens de me "gaver" tous les écrits sur les gps et là :shock: :shock: ben je ne sais plus :( :evil:
Donc, M, j'te fais une belle proposition, tu as le gps et moi, mes cartes et ma boussole et..........j'te suis, ça marche :wink: :lol: :lol:
:roll: :roll: hheuuu!!! j've bien te prendre ton gps, tes cartes, et ta boussole :mrgreen: :mrgreen:
mais je suis comme toi la nav pas du tout mon truc :( je commence un peut a mis faire :roll:
si tu me suis, on peut facilement se retrouver a Bamako :lol: :lol:
je part tjs avec mon saint bernard Franck, au top de la nav :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:shock: Eh! M, si tu me prends tout, j'suis dans la m.... :evil: :twisted:
Et puis Bamako :( :( Bon, j'vais potasser ça sérieux, c'est plus sûr, hein :wink: :lol:
Ton St Bernard Franck, va p't'être pas nous traîner :roll: :roll:
El Tochota a écrit :Je peux te préter Nounours !!!!!!!!!!!!!! :lol:

El Tochato,[ image externe ] Nounours :shock: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

M

Message par M »

C'est plus sur que tu potasse :mrgreen:
et moi aussi je vais potasser :wink:
avec deux nul ça fait un bon :mrgreen:

poulet11

Message par poulet11 »

A mon avis, tu as 6 mois pour potasser la navigation. Ce sera plus sûr! :roll: :roll:

Parce que, Nounours est pas tout à fait au point.... :roll: :roll:
Pour le moment, il ne lit que les images des BD:
https://my80isfantastic.com/viewto ... le#p119022

Par contre, il est pas trop contrariant! :mrgreen: :mrgreen:

El Tochota

Message par El Tochota »

Rôôôôôôô^....Il s'est pourtant pas mal éclaté le plantigrade, tant sur ses ouvertures dunaires que sur ses itinéraires transversaux :lol: :lol: :lol: Et tout ça avec un pauvre mlr 312 . Pas dit qu'il ne soit pas là cet automne...avec son pilote, on verra en fonction des priorités voyagopécunières.

Sans dec, à moins d'avoir des vélléïtés d'indépendance en solitaire ( ce qui n'est pas forcément le plus adapté à la notion de groupe :wink: ) pas besoin d'arriver avec les qualités de St Exupéry, les compagnons aguerris te donneront les bases sur place et te corrigeront de derrière quand tu seras devant ( la meilleure place bien sûr! ). Keep cool.

Gast 40

Message par Gast 40 »

avec deux nul ça fait un bon :mrgreen:[/quote]
heu, moi je dirai que au mieux, ça fait toujours 2 nuls,
et au mieux, 2 pas bons :mrgreen: :mrgreen:
de toute façon, Pascal sera là pour corriger le tir.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

"Velléités d'indépendance en solitaire".....jolie diction El Tochota :D , mais effectivement, pas super adapté à la notion de groupe :roll:
même si "indépendance" et "solitaire" ont une certaine résonance en moi :wink: :roll:

Ceci étant, j'veux bien le Nounours.....il me plait bien :mrgreen: :mrgreen:

Et merci à toi Roland :evil: :twisted:
M, au mieux donc, nous serons 2 pas bons :roll: :roll:

[ image externe ] Laure

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »