J'ai un souci depuis hier avec mon gros.
En fait,j'ai eu le souci pour la 1ère fois il y a environ 2 mois. En remplaçant l'autoradio, j'ai dû toucher quelque chose à un moment donné (mais quoi?????????????

Après plusieurs magasins spécialisés et concessions toy, fusible introuvable ou sur commande.
La concession Toy de Chartres en retrouve un sur une récup d'un ancien véhicule et me le file gratuitement, même si ça ne vaut peut être pas cher, je tiens à les féliciter de ce geste.
Mais hier, en me garant et en voulant fermer la vitre conducteur, plus de jus........
Je teste les autres vitres et le toit ouvrant, mais rien; alors qu'on venait juste de refermer ce dernier et la vitre passager.
J'ai donc vérifié la boîte à fusibles, et là fusible Power HS.
Je remplace par celui juste à côté (celui qui commande le bloc de ventilation). A peine le fusible emboité, ça pète aussitôt.
J'ai donc 2 fusibles 30A HS, plus de commande électrique des vitres (celle du conducteur est resté en position ouverture) ni du toit ouvrant et de la centralisation des portes; et plus de ventilation.
Avez-vous déjà eu ce souci, si oui quelles en étaient la ou les causes.
Sinon, auriez-vous éventuellement des pistes?
J'ai regardé un peu le circuit électrique, et si je lis bien le doc, il y a une relais d'alimentation principal juste après ce fusible de 30A.
Pourrait-il être en cause, en "pompant" plus de jus qu'il n'en faudrait.
Ce relais est bien situé en dessous du TDB, côté gauche du conducteur.
Merci par avance de votre aide,
Fred