Tout juste de retour (le temps d'absorber une pizza et une bière tout de même

)
Pas le moindre problème mécanique au retour, une horloge ... comme toujours ... oui je

En fait c'est parce que vous avez changé la moitié de ma voiture
Une énorme aventure humaine qui m'a profondément marqué

. Un grand merci à Pascal et Chaoub pour cette expèrience et l'organisation.
Mais, avant tout, un imense merci à tous pour ces moments partagés à vos côtés, pour cette ambiance, cette entraide (j'ai commencé la liste de toutes les pièces et accessoires que je dois à chacun ... je viendrai donc au rasso avec une remorque

), pour ces partages (surtout le liquide vaisselle, la tente de douche, la compétence mécanique , les cours de pilotage, le don de soi, le .... j'arrête là sinon je bloque le forum ...).
Une reconnaissance eternelle aux pros de la mécanique (Phil, Danitoy et toyrouge ... et tous les autres) qui ont mis mon gros sous perfusion pour qu'il aille jusqu'au bout.
Une pensée pour roro qui, je pense, était toujours un peu dans nos coeurs.
Une pensée émue pour Stéph, Pèje (et Fred, évidemment), en souhaitant profondément que la situation se solutionne dans les meilleures conditions.
Un coucou à Misterno et popyvs qui ont eu à me supporter en plus au retour (c'est plus du moral ... c'est de la dévotion !) ... même sur la mer déchainée.
UN GIGANTESQUE MERCI A TOUS ... VOUS ME MANQUEZ DEJA (eux en revanche commencent à être soulagés

)
Khukri au pays des merveilles
Ch'ti bisous à tous