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BonsoirLe manuel dit :
0.300b au ralenti ou +
2.5b à 3000mtrs ou +
Bon la valeur de 0.300 c est la valeur d allumage du voyant car a cette pression ça graisse plus rien !
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Bonsoirzork77 a écrit :Bonjour a tous
J'apporte ma petite contribution.
J'ai contrôlé ma pression d’huile car mon mano au tableau de bord indique quasi zéro.Donc j'ai branche un mano a a la place de la sonde.Voici mes valeurs.
Démarrage moteur froid 3b au ralenti , a chaud 1.9b et a 3000m tours 4.9b.
Mon moteur a 200 mks.Voila si ça peux aide.
Salut Zork77,zork77 a écrit :Bonjour kalma
J utilise de la 10w40 elf compétition
Je ne peux pas te dire à combien ma temp d huile était car pas de mano de temp d huile mais j avais roulé qq temp avec donc je pense que l huile était chaude .
Mon essais était la pour j avoir si j étais bon en pression ,chose faite .je ne peux pas t affirme si ton temps de montée en pression est normal ,mais 3/4s ne me parais pas être un pb si tu a utilisé un mano à bien d huile .
Voilà Mr
tu as surement raisonzork77 a écrit :Peut être que turbo France préconise cette huile pour la garantie !