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M bonjour,Comment ça se passe avec la 15w40 en minéral quand le gasoil à 3 fois plus de souffre que selon la spécification européenne ?
Cordialement
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M bonjour,Merci Alex pour ta réponse,alexclic a écrit :Salut Zork77,zork77 a écrit :Bonjour kalma
J utilise de la 10w40 elf compétition
Je ne peux pas te dire à combien ma temp d huile était car pas de mano de temp d huile mais j avais roulé qq temp avec donc je pense que l huile était chaude .
Mon essais était la pour j avoir si j étais bon en pression ,chose faite .je ne peux pas t affirme si ton temps de montée en pression est normal ,mais 3/4s ne me parais pas être un pb si tu a utilisé un mano à bien d huile .
Voilà Mr
Quand tu parles du temps de montée en pression, c'est l'indication au mano ou c'est à "l'oreille" ?
Mon problème était que le haut moteur claquait les premières secondes (comme si il n'y avait pas d'huile).
Ensuite, tout rentrait dans l'ordre...
J'ai changé le clapet de retenue et le clapet de décompression, depuis, le problème à disparu. Plus de bruit. Les culbuteurs sont instantanément lubrifiés !
Voila pour l'info
Alex