problème d'embrayage
problème d'embrayage
bonjour à tous.
j'ai un problème d'embrayage,sur un 8O VX boite mecanique.
il est impossible de passer mes vitesses, j'ai l'impression qu'il ne debraye pas suffisament. je pense changer l'éméteur et pendant que j'y suis le recepteur de toute manière il travail ensemble donc l'usure doit étre similaire. j'éspére qu'il n'y a pas autre chose, style buté d'embrayage.
si l'un de vous a déja eu ce genre de problème merci de me conseiller.
j'ai un problème d'embrayage,sur un 8O VX boite mecanique.
il est impossible de passer mes vitesses, j'ai l'impression qu'il ne debraye pas suffisament. je pense changer l'éméteur et pendant que j'y suis le recepteur de toute manière il travail ensemble donc l'usure doit étre similaire. j'éspére qu'il n'y a pas autre chose, style buté d'embrayage.
si l'un de vous a déja eu ce genre de problème merci de me conseiller.
Bonjour,
Bonne année à tous,
Si ton embrayage a effectivement 65000 kms (disque,mécanisme,butée et le roulement dans le volant moteur changés) et que la panne est survenue d'un coup, c'est surement au niveau de émetteur-récepteur qu'il faut changer. Attention il existe 2 montages de récepteur.
Patrick.
Bonne année à tous,
Si ton embrayage a effectivement 65000 kms (disque,mécanisme,butée et le roulement dans le volant moteur changés) et que la panne est survenue d'un coup, c'est surement au niveau de émetteur-récepteur qu'il faut changer. Attention il existe 2 montages de récepteur.
Patrick.
- 2r-offroad
- SW expert
- Been thanked : 1 time
rsc4x4 a écrit :Bonjour,
Bonne année à tous,
Patrick.
salut patrick,pas mieux
a voir deja si le recepteur deplace bien la fourchette,commence par la