Dernier message de la page précédente :
croisillon peut etre ?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
salut Brunnalbrunal38 a écrit :ce qui m'inquiete le plus c'est que personne n'ai jamais rencontre ce genre de situationj'ai lu des dizaines et des dizaines de posts dans toutes les rubriques (bruit,graissage,vibration) sur plusieurs forums !j'ai peur d'etre oblige de passer par toyo.. en qui je ne suis pas sur que le petit mecano n'a pas ete embauche qq jours avant !
et qui venait de chez citr... ou autre car nos engins sont quand meme un peu compliqués,meme si beaucoup sur ce forum touche pas mal !
!il faut savoir que certains garage ne veulent pas y toucher !(beaucoup) !bon j'arrete la !bonnes fetes a tous !
Coucou mon Lili,ilbertfr a écrit :salut Brunnalbrunal38 a écrit :ce qui m'inquiete le plus c'est que personne n'ai jamais rencontre ce genre de situationj'ai lu des dizaines et des dizaines de posts dans toutes les rubriques (bruit,graissage,vibration) sur plusieurs forums !j'ai peur d'etre oblige de passer par toyo.. en qui je ne suis pas sur que le petit mecano n'a pas ete embauche qq jours avant !
et qui venait de chez citr... ou autre car nos engins sont quand meme un peu compliqués,meme si beaucoup sur ce forum touche pas mal !
!il faut savoir que certains garage ne veulent pas y toucher !(beaucoup) !bon j'arrete la !bonnes fetes a tous !
sur mon lj quand je l'ai fait j'avais quand même un peu de mal à positionner le bruit et une fois ouvert ben j'ai vite déceler le blême![]()
de toute façon t'as pas 36 trucs qui peuvent faire du bruit
n'hésites pas monte ton gros sur cale et déposes tes demi arbres![]()
si c'est les roulements d'arbre tu le verras de suiteet là tu vas chez le presseur enfin un mec muni d'une presse pour enlever et remettre un nouveau roulement
si c'est ta tête de pont idem tu vas vite le voir
et si c'est ça soi tu prends ton courage à deux mains et tu t'y attaques soi tu l'emmènes chez quelqu'un qui sait, dans tout les cas tu ne serras pas perdant et t'auras un pont arrière en étatpour environ 150/200 euro roulement de roues et autant pour la tête.
bises