mon 80
- tita95
- Addict aux SW
Re: mon 80
Salut Nico et joli ton 80
En plus, il est vert! Bon, une BA
mais vert
alors, n'oublies pas d'aller voter là surtout
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908

https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908
[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tres sympa le pare choc , nico, ça rend bien sur le vert
. Par contre, ta bouteille deshydratante de clim est vachement exposée : tu as prevu une protection ?
olivier

olivier
bien vu pour la clim!
mais je n'ai plus de courroie ni de gaz dans les tuyau donc cette bouteille vas disparaitre
(proprement)
mais je n'ai plus de courroie ni de gaz dans les tuyau donc cette bouteille vas disparaitre

profites en pour transformer ton compresseur de clim en compresseur de gonflage si tu vire çà 

cilique su les mots soulignés "compresseur de clim en compresseur de gonflage" de mon précédent message 
quand tu vois çà dans un message, c'est que c'est un lien qui te renvoit vers un autre post

quand tu vois çà dans un message, c'est que c'est un lien qui te renvoit vers un autre post

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
J'ai eu pendant très longtemps un pare-choc similaire , avec pas mal de dunes à son actif , ça n'a jamais bougécarra a écrit :tres sympa le pare choc , nico, ça rend bien sur le vert. Par contre, ta bouteille deshydratante de clim est vachement exposée : tu as prevu une protection ?
olivier

[ image externe ]
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
normal, c'est un 24s vert.......et gris !!!!!
. ça frotte jamais ces trucs la 
plus sérieusement, ça flashe vraiment sur celui de nico qui n'a pas du tout de renfort qui passe devant....mais il a trouvé la solution!!
olivier

plus sérieusement, ça flashe vraiment sur celui de nico qui n'a pas du tout de renfort qui passe devant....mais il a trouvé la solution!!

olivier