mon 80

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Nico147

mon 80

Message par Nico147 »

possesseur d'un 80 12s BA de 1994 depuis novembre, je commence doucement de le preparer

son pare-choc maison...
[ image externe ]
ses roulettes
[ image externe ]

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: mon 80

Message par tita95 »

Salut Nico et joli ton 80 :wink: :D
:shock: :shock: En plus, il est vert! Bon, une BA :( mais vert :D alors, n'oublies pas d'aller voter là surtout :wink: :mrgreen: :mrgreen:
https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
carra

Message par carra »

tres sympa le pare choc , nico, ça rend bien sur le vert :) . Par contre, ta bouteille deshydratante de clim est vachement exposée : tu as prevu une protection ?
olivier

Nico147

Message par Nico147 »

bien vu pour la clim!
mais je n'ai plus de courroie ni de gaz dans les tuyau donc cette bouteille vas disparaitre :wink: (proprement)

maverick27

Message par maverick27 »

profites en pour transformer ton compresseur de clim en compresseur de gonflage si tu vire çà :wink:

Nico147

Message par Nico147 »

euh... je sais pas comment faire maverick...

maverick27

Message par maverick27 »

cilique su les mots soulignés "compresseur de clim en compresseur de gonflage" de mon précédent message :wink:
quand tu vois çà dans un message, c'est que c'est un lien qui te renvoit vers un autre post :wink:

Gast 40

Message par Gast 40 »

sympa en vert ce 80, et le pare choc lui donne un joli look.
bon petit début.

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

carra a écrit :tres sympa le pare choc , nico, ça rend bien sur le vert :) . Par contre, ta bouteille deshydratante de clim est vachement exposée : tu as prevu une protection ?
olivier
J'ai eu pendant très longtemps un pare-choc similaire , avec pas mal de dunes à son actif , ça n'a jamais bougé :wink: :wink:

[ image externe ]

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
carra

Message par carra »

normal, c'est un 24s vert.......et gris !!!!! :) :) :). ça frotte jamais ces trucs la ;)
plus sérieusement, ça flashe vraiment sur celui de nico qui n'a pas du tout de renfort qui passe devant....mais il a trouvé la solution!! :)
olivier

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »