Languille salue !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Languille

Languille salue !

Message par Languille »

Oui !

Languille salue ce sympathique forum bourré d'infos toutes plus utiles les unes que les autres.

Je m'étais inscrit au départ pour voir comment étaient les toits relevables sur série 8 ( je roule en 61 ) et je me retrouve avec des sièges de scenic a l'arrière par exemple ...

Je tape ce ptit message pas spécialement pour me présenter ni pour pouvoir taper d'autres messages mais plus pour dire merci et vous encourager a continuer de fonctionner ainsi :D

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Languille salue !

Message par yantoy 80 »

salut languillle et bienvenue a toi et au papa du 80 !!! (une p'tite photos ??)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Languille

Message par Languille »

:lol: le papa du 80 ... vais essayer de trouver la ptite photo :wink:

[ image externe ]

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu, couchage à l'intérieur et en haut ?

Languille

Message par Languille »

oui c'est ça :D

En haut, un adulte et un sale gosse, en bas, un autre adulte et un autre sale gosse :mrgreen:

Les sièges de scenic sont excellent pour ça, un seul siège a replier pour dormir ... le siège du BB peut rester en place, sinon c'était une vraie plaie avec la banquette d'origine de devoir l'enlever a chaque bivouac pour le caler sur le siège avant :|

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi, et merci pour les compliments. 8)

Joli 61 que tu as! :D
Et avec un aménagement ingénieux! :wink: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salue Languille et bienvenue :wink:
merci pour tes louanges :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonsoir Languille et bienvenue à toi ici :D
C'est mon voisin du dessous qui va être heureux, entre autre! Hein Alex :wink:
Beau 61 que tu as là :roll: Une petite photo de devant, tu n'aurais pas par hasard :wink: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Languille

Message par Languille »

Ha mon 61 est rouillé hélas ... mais c'est pas la rouille qui le tuera !

Il attends de passer par la case MIG MAG l'année prochaine :)

Voici une photo de côté et d'en haut

[ image externe ]

[ image externe ]
salue Languille et bienvenue :wink:
merci pour tes louanges :D
Ya pas de quoi, c'est vrai !
Je donne un exemple:
Je me suis inscrit sur un forum de camion aménagés, j'ai suivi les règles, fais gaffe a mon orthographe, mis un avatar, avant tout autre chose je me suis présenté et j'ai participé a la vie du forum ... dès que je n'ai pas posté pendant 6 mois (on peut pas tout le temps faire des modifs sur son véhicule) mon compte a été désactivé sans même un message d'avertissement, enfin quand j'ai voulu savoir le pourquoi j'ai été banni comme un malpropre :o

Tandis qu'ici on m'a laissé le temps de m'informer, de m'inspirer et on m'a rien demandé, alors moi je dis merci :lol:

A+

poulet11

Message par poulet11 »

Ici, chacun gère à son rythme et selon ses envies. :wink:
Et on ne juge pas! :wink: :wink: :wink: 8)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »