Mon premier 4x4, HDJ 80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
tony231

Mon premier 4x4, HDJ 80

Message par tony231 »

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau sur le forum, comme il est d'usage, je me présente car je ne vais pas tarder à vous embetter avec plein de questions, voyage, préparation, mécanique pour non nouveau joujou, mon premier 4x4, un toy hdj 80, 12s boite auto.
C'est "presque" un cadeau d'un ami que je salue au passage !

[ image externe ]

Alors, coté humain, Tony, 38ans, marié, deux enfants, je vis sur sur hauteurs de nice, dans ses jolies collines.
Après avoir fait un peu de tout en voiture, circuit, glace, rallye, côte ... l'age de la raison ayant sonner, je renonce a rouler vite pour cultiver l'art de la lenteur. Je decouvre les aventures et les raids.

Je suis passionné de tout ce qui roule et de mécanique. J'ai toujours des grands projets, et mon toy est le nouveau après avoir découvert le raid en solitaire en vespa au maroc lors du 1er Vespa Raid Maroc. Le toy est le projet pour partir en famille a la découverte de nouveaux horizon. J'ai beaucoup lu avant de poster, maintenant place aux multitudes questions que je me pose.

[ image externe ]

maverick27

Re: Mon premier 4x4, HDJ 80

Message par maverick27 »

salut Tony et bienvenu :D

vitmax

Message par vitmax »

Bienvenu à bord!

stef5963

Message par stef5963 »

Salut à toi et ton 80
bienvenueici.gif
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

poulet11

Message par poulet11 »

Chouette, un nouveau membre qui fait des trucs pas ordinaires!!! 8) 8) 8) :mrgreen:
Bienvenue sur le forum! :D

J'adore le raid en Vespa! 8)
J'ai deux projets en tête pour 2014, soit en deuche, soit en rallye de régularité de véhicules historiques 2 roues motrices.... :roll:

khukri

Message par khukri »

Bienvenu sur le forum :D

Un raid en vespa :?: :shock: ... Eh, les gars ... Y a un nouveau cintré sur le forum :twisted: :mrgreen: :wink:

tony231

Message par tony231 »

Merci pour votre accueil !

J'avoue avoir découvert le raid vachement tard, et que depuis quelques temps je suis de plus en plus impressionné.

J'étais ce week end à Guaja Aventura, festival off road à Cellers en espagne ou les 80 représentait 80% des 4x4.

Mon vespa, car c'est grace à lui que je decouvre le raid et le tout terrain, ici exposé à coté d'un beau et très bien équipé 100. J'ai fait d'ailleurs plein de photo d'aménagement et protection pour me cultiver un peu.

[ image externe ]

Rencontre exceptionnelle avec Josep Maria Servià, pilote du dakar, qui roule en 80 preparé version "Africa Eco Race" ... pour tracter le mitsubishi V8 Corvette de course.
[ image externe ]

Mais n'allez pas dire ... qu'un toy c'est fait pour tracter un mitsu ! :lol:

[ image externe ]

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue, sympa ton vespa :)

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

khukri a écrit :... Eh, les gars ... Y a un nouveau cintré sur le forum :twisted: :mrgreen: :wink:
Eh, Khukri, j'suis pas un gars :evil: :twisted: et c'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue à un nouveau, même si il a l'air un "poil barré" tout de même :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonjour Tony et bienvenu à toi et ton 80 chez "les dingues" :wink: :mrgreen:
[ image externe ]Belle aventure que tu as vécu là et pas commune surtout :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

tita95 a écrit : Eh, Khukri, j'suis pas un gars :evil: :twisted: et c'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue à un nouveau, même si il a l'air un "poil barré" tout de même :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oups ... j'va encore faire enguirlander ... désolé tita ... il faudra me punir au rasso :twisted: :mrgreen: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »