Club des Aigles - Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
ClubAigles

Club des Aigles - Présentation

Message par ClubAigles »

Bonjour,
Vous devez connaître le Club des Aigles à Val d'Isère qui fête cette année ces 30 ans.
Pendant longtemps dans l'ombre du Salon du Tout Terrain de Val d'Isère, le Club a toujours géré le domaine de Bellevarde (appelé Espace Killy pendant le Salon). Malgré beaucoup de détracteurs qui ont essayé de fermer le domaine, il existe toujours mais avec quelques restrictions (salvatrices ?).

Comme il faut quelqu'un derrière le clavier, c'est Didier (entre autre, un certain véhicule de couleur "Jaune Twingo") , chargé de mission auprès du Club des Aigles. (aussi professionnel de l'auto mais cela est une autre histoire et il ne faut pas mélanger le pro de la passion et du club). Certains me reconnaîtront !

A bientôt à Val - N'oubliez pas de vous inscrire !
Dernière modification par ClubAigles le 20 mai 2013, 12:59, modifié 1 fois.

didier11

Re: Club des Aigles - Présentation

Message par didier11 »

Oui au rassemblement My80 et le Club des séries 8 et 10 le 7/8/9 juin 2013 :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

Bienvenu à toi Didier :wink:
l'est pas à Bourg Saint Maurice ce véhicule jaune :?:

ClubAigles

Message par ClubAigles »

maverick27 a écrit :Bienvenu à toi Didier :wink:
l'est pas à Bourg Saint Maurice ce véhicule jaune :?:
L'année dernière oui, il était hiverné en extérieur à Seez chez un garagiste.
Cette année , il est encore à l'extérieur mais il est resté sur Val.

ClubAigles

Message par ClubAigles »

didier11 a écrit :Oui au rassemblement My80 et le Club des séries 8 et 10 le 7/8/9 juin 2013 :wink:
Désolé mais je n'ai pas de Toy même si j'en loue très souvent professionnellement ou en vacances à l'étranger.
La dernière fois, l'automne dernier j'ai loué un Toyota Vigo D4D en Thaïlande et je lui en ai fait voir de toute les couleurs :D
Le rassemblement My80 ne se déroule pas à Montalieu en Isère sur le terrain de la Vallée Bleue ?

didier11

Message par didier11 »

Si, si.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »