intercooler sam sur hdj100 12s
intercooler sam sur hdj100 12s
]bonjour
ci joint photo de l'intercooler de sam equipement monte sur mon 100 [attachment=2]intercooler.JPG[/attachment
avec l'echappement inox de notre ami sandcruiser et un petit reglage ca fait un petit ensemble sympa
eric
ci joint photo de l'intercooler de sam equipement monte sur mon 100 [attachment=2]intercooler.JPG[/attachment
avec l'echappement inox de notre ami sandcruiser et un petit reglage ca fait un petit ensemble sympa
eric
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: intercooler
Ah ben j'avais pas vu, c'est au Gabon.
Donc ca doit être une version afrique come le 105

Donc ca doit être une version afrique come le 105

oui mais pas d essieu rigide devant : on aperçoit un triangle sur l'avant derniere photo....c est bien un 100!! quels puzzles ces toyota's!!

D'après la doc Toyota, le 1HD-T est un des 2 moteurs de la version HDJ100 "General countries", c'est à dire tous pays sauf Europe, pays du Golf et Australie. Il n'y a pas dans ces pays le 1HD-FTE. Dans ces pays il y a aussi le 105 avec deux moteurs : 1HZ et 1FZ-FE.
La doc avec toutes les versions de 100 et de 105:
La doc avec toutes les versions de 100 et de 105:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
http://www.toyodiy.com/parts/q_G_1999_T ... DJ100.html
C est une bonne alternative au 105...
Il y a meme un bva, on en apprend tous les jours, le 1hdt a ete dans le 100 de 98 a 2002
Et il y a un bus toyota da116 dont la fiche technique est le meme de 1974 a 1999
Bon on est un peu hs sorry
C est une bonne alternative au 105...
Il y a meme un bva, on en apprend tous les jours, le 1hdt a ete dans le 100 de 98 a 2002
Et il y a un bus toyota da116 dont la fiche technique est le meme de 1974 a 1999

Bon on est un peu hs sorry