Dernier message de la page précédente :
bienvenue et bonne recherchePrésentation d'un nouveau propriétaire de 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Romain a écrit :[double face 3 M
pour le toit je vais de faire un prix à toi tout seulsi tu parles bien sur du toit de ton 80 et non de celui de ta maison [ image externe ]
merci
il t'en reste pas des fois du double face ???

bon pour le toit du 80 t'as raison

bises
lili46
ilbertfr a écrit :na j'déconne
![]()

et si moi je te mets trop de *conneries* en tête, Malala va me dire quelques mots en mode très très sérieuxilbertfr a écrit : bon pour le toit du 80 t'as raisonvais d'abord faire celui de la maison
![]()

Mais pour le relevable ...... ça te tente pas?