De ce que tu écris, le central ne se bloque pas non plus, non? Alors pas la peine de chercher autour des blocs avant et arrière. Tant que le central n'est pas vu comme bloqué, ils ne bougeront pas. Tu as bien analysé le truc, ça se traduit par l'abs qui se déconnecte - voyant orange qui s'allume au tableau en même temps que le voyant rouge du bloc central s'allume en permanence. Pour le moment, avec les indications que tu donnes, je vois 3 choses possibles :
- le 2eme fusible qui est en jeu dans le circuit. En effet, tu parle "du" fusible, mais il y en a deux si tu regardes le schéma : le 10A Gauge et le 30A Diff.
- le boitier des relais du transfert central mort ou pas correctement connecté sur toutes ses bornes (fil coupé ?)
- l'autre borne du contacteur d'enclenchement du central sur la BT n'est pas à la masse comme il le devrait. Pour t'assurer que c'est pas ça, déconnecte le contacteur et mets la borne du câble où tu vois une tension à la masse (comme le fait le switch de détection en se fermant). Si ça tombe en marche, c'est que ça vient de là. En shuntant le contacteur, tu n'élimines pas cette hypothèse.
Et comme tu as un 24s, sers toi du manuel des schémas le plus à jour (1996) à télécharger au choix :
- comme indiqué là (lire les derniers posts)
https://my80isfantastic.com/viewto ... 55&start=0
- plus simplement ici :
http://jdmfsm.info/Auto/Japan/Toyota/La ... D/EWDxxxU/. C'est le plus gros des 2 (60 Mo), l'autre, c'est pour les 90 et 95.