Rassemblement des 80's et 100's Folies 2013

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
diditoy

Re: Rassemblement des 80's et 100's Folies 2013

Message par diditoy »

Dernier message de la page précédente :

Hello Hello les ptits Suisse étant toujours en retard..... :D :D :D :D :D :D :D
Nous aussi sommes bien arrivé..(Dimanche a 16h) déjà... :wink: :wink: pour une fois qu'on es pas les plus éloignés... :wink:
Le ptit Suisse à l'Abricot a po voulu dormir comme si y sentait que c'était la fin du week.....
Enfin pour nous génial..
Promis l'an prochain ont vient depuis le vendredi.. car on a vu de super beaux toy.. et Surtout on a fais de Magnifiques rencontres :wink: :wink: :wink:
on(enfin je) profiterais un peu plus quand mimi aura poussé un peu...
Merci a l'organisation c'est du beau boulot
et Merci a tous pour l'accueil...
Gros bisoux du Valais

Ps: pour mettre les tofs ai toujours rien capter enfin sui pas fort en ordi et la chui chez les suisse toto en cours Volvo Truck 1 semaine..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

didier11

Message par didier11 »

eddy a écrit :J'ai oublié un grand merci A Toyrouge, Phil7B pour l'atelier meca du dimanche Matin :D :D :D :wink:
Sans oublier Julien que je remercie pour ça démonstration, c'est terrible ces engins et merci aussi pour son cours de démontage/nettoyage de son bolide
[ image externe ]

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Oui Didier :)

Grand merci à Juju, pour ma part j'ai découvert la puissance de ces bolides, impressionnant :shock: :shock: :shock: sans oublier la dextérité des pilotes :) :) :)

Euh sur l'atelier méca, à part emmener la bière piquée à Stef :roll: bin j'ai pô fait grand chose :roll: :wink:

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
maki
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par maki »

Whouai tes bolides sont super sympas et mon fils JEAN qui a passé une bonne parti de son temps à ta coller :) ben il a fait sa liste au Père noël auprès de sa mère en lui annonçant le Prix du jouet.... :? :?
Donc nous recherchons un Gentil Donateur Noël pour le prochain sapin :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à vous tous pour votre gentillesse, sinon un petit voyage en Algérie tu nous le prépare Zizoutoy

jeune padawan en formation 4x4
HDJ 80 GX 12S BA 04/92
Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par Zizoutoy »

Salut à tous!!!vous êtes tous invités bien sûre!!!! :D :D :D et vous serai les bienvenus!!!!dès que le "temps" :wink: s éclaircira un peu!!! :mrgreen: et encore merci à tous pour l accueil et l attention que j ai reçu de votre part :cry: et au staff génial!!!bises à tous @+

FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
didier11

Message par didier11 »

Je suis content d'avoir fait ta connaissance et celle de ton ami aussi, c'est une rencontre très riche :)

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

tita95 a écrit ::oops: :oops: "TITA NIQUE LA GUEULE" est donc bien rentrée :wink: :lol: :lol: Merci à toi Maki, joli nouveau surnom :evil: :twisted: :wink: d'ailleurs, :oops: :oops: y'avais un paquet de "Nique la Gueule", hein :lol: :lol: :lol:
M, je te le confirme, même moi, je me demande encore comment tu as fait pour monter dans ta tente et surtout sans échelle :shock: :shock: :lol: :lol: :wink:
:evil: :twisted: En attendant, le "Record du Monde" n'a pas été battu :? il a même pas eu lieu :cry: :cry: Pffffff......Que de la gueule, les gars :mrgreen: tu me diras Steph, heureusement pour ta tente, parce que vu l'état de certains :oops: :roll: :lol: :lol: :mrgreen:

Blagues mises à part, j'ai lu "Ne changer rien" :roll: et bien "oui", ne changer rien....
Le Staf, pour l'idée, le lieu, l'organisation et pour tout ce que vous avez fait pour que cet événement, ait pu se réaliser mais surtout, soit une belle réussite :wink: Bravo à vous tous et je réserve déjà ma place pour le prochain :wink: :mrgreen:
Les participants.....pour toutes ces incroyables rencontres entre passionnés(ées) Quand je dis que sur ce forum il y traîne des belles âmes et bien je ne peux que le confirmer :wink: :D .....et même si on a voulu me "démonter mon bouclier" arrière à 3h30 du mat, hein Patrick et Yannick :evil: :twisted: :wink: au grand plaisir de mes voisins de couche qui "luttaient" pour trouver le silence :oops: :roll: :mrgreen: :mrgreen: et j'en passe :wink:
Au plaisir de vous revoir et "oui", ne changez rien surtout :wink: Merci à vous tous! :D
Salut ma petite Laure,
je dis petite par rapport à l'age :) :) mais qu'el bonheur de t'avoir rencontré;tu es vraiment la mème que sur le fofo 8) 8) .Désolé pour l'aquarium :mrgreen: :mrgreen: ;on aurai préféré le finir avec danitoy :lol: :lol: :lol: :lol: ,malgré notre etat assez avancé :oops: :oops: .
en tout cas je ne désespère pas de te démonter ton arrière....de ton gros :lol: :lol: :lol:
A+ Bizzz

vico

Message par vico »

Bien rentrés aussi dimanche aprèm', tout tristes de quitter nos amis, nos nouveaux amis et tous les autres. Météo moyenne mais ambiance formidable, franches rigolades, bref que du bonheur! Merci à tous ceux de l'orga, super boulot. L'idée de l'atelier méca est géniale, merci Pascal,Phil, Eddy etc..j'en oublie.
Eddy :caramba encore raté! ton beau gros est toujours invisible sur la photo de groupe et pourtant c'est le seul qui pourrait réconcilier les ennemis héréditaires que sont les rouges et les verts!! les uns trop murs, les autres trop...verts, le tien juste bon à croquer.(les gris sont un peu gâtés) Fab as-tu retrouvé la boîte à fromage de ton fermier ? parce qu'une armoire normande qui a fait 10 ans de karaté !!! si tu veux on prévient le Samu..
Enorme gros ch'tis bisous à tous !!
ps. Titi je ne comprends pas, je n'ai pas d'émoticones sur le côté comme tu m'as montré, faut-il cliquer quelque part pour les voir apparaitre??

didier11

Message par didier11 »

Ben non, ils sont d'office sur le coté :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :wink: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :!: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

vitmax

Message par vitmax »

Salut les fadas, super week-end effectivement. Merci aux présents et aux organisateurs. Toujours un plaisir de retrouver les têtes connues et d en découvrir de nouvelles... Je reviens l année prochaine c est sur! À bientôt

Dens

Message par Dens »

Avec ou sans choucroute ? :mrgreen: :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »