Le Juju débarque !

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jujudu27

Re: Le Juju débarque !

Message par jujudu27 »

Dernier message de la page précédente :

Merci à vous :wink:

Oui je vais sans doutes lui piquer dans quelques années, s'il ne le vend pas :) Au pire s'il le vend d'ici là y aura peut-être un 100 donc au final c'est pas plus mal :lol:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Empeches ton pere de revendre le sien et dans moins de 3 ans il te l offre pour ton bac!!!!!! ;-)

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Tu n'as pas d'autre conseil a lui donner :evil: :evil: :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Dens

Message par Dens »

Eh Oh !! Tu peux bien faire ça pour Juju quand même !!! :roll:

:mrgreen: :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

hello et welcome Juju :D :D

encore trois ans le permis et un gros gris dans le garage :D :D

M

Message par M »

Salut Juju
bienvenue ici avec tes gros jouets
dans le sable ça doit être terrible :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

steph27 a écrit ::shock: :shock: et vlan encore une claque qui prouve que je vieillis, mon fils qui debarque sur MON forum :mrgreen: :mrgreen:
:shock: :shock: mais non Steph, c'est lui qui grandit, c'est pas pareil :roll: :wink:
quant au Forum, si t'y passait pas tout ton temps, ben ça n'arriverait pas :wink: :lol: :lol: :lol:

Super Juju, et bienvenu à toi sur, non pas le Forum à ton père, mais le nôtre :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Ravie d'avoir fait ta connaissance et oui, [ image externe ] pour tes talents de pilote :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Salut Juju, :)

Bienvenue ici, et merci de nous avoir fait partager ta passion, les quelques moments passés avec toi montrent bien que la génétique ne trahit jamais :) :) :) :)

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut juju et bienvenue sur le forum (et comme ça tu ramenera ton pere de la guinguette :lol: :lol: :lol: ) dans 3 ans le permis ? d'ici là prepare toi ton projet (un 80 pour commencer c'est p'tetre un peu gros :roll: :mrgreen: :mrgreen: )

et si ça continu ta mere va s'inscrire aussi :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
jujudu27

Message par jujudu27 »

un 80 pour le bac, bah je vais rien refuser hein :!: :!: :mrgreen:

Pour M, oui dans le sable c'est top,j'ai déjà eu l'occasion d'essayer plusieurs fois, ça adhère quand même mieux qu'à montalieu mais pas trop non plus, c'est presque parfait ;)
Mais bon qui dit sortie dans le sabledit filtre à air à changer pour le thermique, vu tout ce qu'il se prend dans la figure :roll: :lol:

tita95 a écrit :Super Juju, et bienvenu à toi sur, non pas le Forum à ton père, mais le nôtre :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Ravie d'avoir fait ta connaissance et oui, pour tes talents de pilote :wink: :D
Merci tita :) ravi aussi ;)
PHIL7B a écrit :Bienvenue ici, et merci de nous avoir fait partager ta passion, les quelques moments passés avec toi montrent bien que la génétique ne trahit jamais :) :) :) :)
Merci Phil :o pour la génétique, ça a marché pour moi, mais visiblementpas pour mon premier petit frangin... le second,il aime bien, bien bien, mais bon à son âge ce n'est peut-être pas encore décisif :lol:
yantoy 80 a écrit :dans 3 ans le permis ? d'ici là prepare toi ton projet (un 80 pour commencer c'est p'tetre un peu gros :roll: :mrgreen: :mrgreen: )
Ouaip, dans 3 ans, le permis... J'ai bien hâte d'ailleurs :twisted: Le projet, je ne sais pas quand est-ce que je verrai ça, car je vise haut dans les études, et ça risque de me prendre beaucoup de temps, je vais en avoir peu pour mes loisirs, donc on verra :)

Ce qui est quand même sûr c'est que quand j'aurai le permis ce sera plus facile pour convaincre mon père pour revenir à ce rasso, vu que je pourrai le relayer pour la route :P

Par contre, je pense quand même pas que maman va s'inscrire, ça m'étonnerait, mais bon :)

poulet11

Message par poulet11 »

Salut Juju et bienvenue sur le forum. 8)
J'ai admiré de loin vos évolutions car je co-gérais les jeux avec Denis à l'autre bout du plateau.... :roll: :roll: :roll:
Du coup, j'ai pas trop eu le temps de regarder en détail, alors que j'adore le RC.
Et c'est vrai que la génétique ne ment jamais!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc, à l'année prochaine.... En plus tu auras 16 ans et tu pourras faire du franchissement (accompagné) sous l'oeil de ton père! :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »