utilisation gopro!!!!

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
M

Re: utilisation gopro!!!!

Message par M »

Dernier message de la page précédente :

non Laure tjs pas d'échelle, je là laisse à là maison :mrgreen:
j'aime le risque :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:mrgreen: Bon week à vous les gars en attendant :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
M

Message par M »

Merci Laure :wink:
un programme chargé aussi bien la journée
que le soir. :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

M a écrit :non Laure tjs pas d'échelle, je là laisse à là maison :mrgreen:
j'aime le risque :lol:

vu comment tu as "ramé" tu dois avoir assez de bras pour monter dans ta tente sans echelle et en marche ar :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
fredich

Message par fredich »

Ben moi l'an dernier j'ai eu du mal a monter :oops: :mrgreen:

M

Message par M »

après avoir bien ramé :roll:
j'ai enfin réussit a mettre un vidéo avec mon ordi de m.... :twisted:
petite explication du bordel :mrgreen:
lecture de la micro sd chez franck et enregistrement sur un disque dur,
branchement du disque dur sur mon ordi de m.... :twisted: et en parallèle branchement de mon tel portable
aussi sur l'ordi. (appli samsung kies) pour balancer le dossier du disque dur sur mon tel :roll: :roll:
même le tel après le téléchargement ne pouvait pas lire la vidéo, alors je l'ai balancé sur youtube et voila :D :D

francky44

Message par francky44 »

Bravo impec ca marche bien , je pense en prendre une :wink: , mais sur certain forum il parle d'une defaillance dans les accus qui ne tiennent pas la charge , as tu eu des soucis ? :?:
By a +

M

Message par M »

pour le moment non, mais il faut une batterie en sup
elle ne dure pas longtemps surtout avec là wifi. :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Super, t'as fini par y arriver et c'est sympa :wink: :D

J'ai également fait quelques essais ce week car mon fiston me passe la sienne pour le Maroc :wink:
Donc cam mise sur le capot de Paris à Chaumont pour voir :roll: ben j'ai rien vu :shock: mon pc trouvait bien le fichier mais me demandait si je voulais formater la carte :shock: :evil:
Je l'ai mise en lecture directe avec l'adaptateur et comme message, on pouvait lire : "le délai de temporisation de sémaphore a expiré" Mais qu'est ce donc!!!!!![ image externe ] Tout en sachant que sur le mac du fiston, aucuns soucis :evil: :twisted:
Après recherches, il se trouve que c'est assez fréquent sous windows et que beaucoup ont des soucis et principalement sur certaines cartes 64GB :shock: Ca tombe bien, c'est ce que j'ai :roll:
J'ai fini par la formater et là..... "Carte HS" la Gopro n'en voulait plus[ image externe ] Pt1, je venais de ch... une carte de 64GB[ image externe ]Le truc incompréhensible!!!!
J'ai fini par trouver un p'tit programme qui permet à windows de formater les 64GB en fat et non en exfat, tout en gardant la capacité initiale et ai donc retrouvé l'utilisation de la carte :wink: :mrgreen:
Je donne le lien, ça peut toujours être utile :D

http://WWW.ridgecrop.demon.co.uk/guiformat.exe .

Du coup, j'ai fait quelques essais dimanche, sous l'eau :roll: et c'est plutôt sympa :wink: :D
A suivre......

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
M

Message par M »

j'ai eu les mêmes problème et en plus ma micro sd est une 64GB :twisted:
peut être, il vaut mieux deux cartes de 32GB :roll:
et surtout changer d'ordi.
sur ma video l'image saute un peut je trouve :roll:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Je t'avoue que je ne me sers plus de la 64go et vais me prendre effectivement une ou deux de 32go pour partir :wink:
Quoiqu'il en soit, je me suis servi de la 16go pour mes essais et là nickel :D mais 16go, tu mets pas grand chose :evil: surtout pour le Maroc :wink: :mrgreen:
C'est tout de même léger tes sauts d'images et ça le fait bien :wink:
C'est toujours le même souci, si on veut de la super qualité, il faut derrière le matériel qui va bien et là :cry: :? ben.......oui, il faut jeter le PC :wink: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »