Un nouveau 80 dans le 64 !

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
phil640

Re: Un nouveau 80 dans le 64 !

Message par phil640 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, salut Pascal. Pour éviter le problème des poignées, voilà mon petit montage. Un "T" qui emprunte l'emplacement des dites poignées et qui est également vissé sur le même principe, sur le cadre du bas. L'autre coté du frigo est de la même veine, mais j'ai simplement rajouté une "esse" vissable pour permettre une tension réglable et une rapide désinstallation. Je joindrai une photo, dès que mon APN ( :evil: :evil: !!!*** de salo..rie) voudra bien fonctionner. Montage garantie sans vibration et mousses toujours impecs... :D
Image067-20001.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Goby France
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par Goby »

ah oui pas bete ! :wink:

Bon je peux venir recuperer ton montage quand ? :mrgreen:

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
phil640

Message par phil640 »

Après le côté pile, le côté face.
Image 00102-20001.jpg
Goby, j'accepte le plagiat ( et les bibines ) mais je garde le copyright... yerk yerk yerk !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le gros va partir pour la clim...Doc m'a donné une adresse à Pau, mais si tu en as une autre je suis preneur... :wink:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

popyvs

Message par popyvs »

didier11 a écrit :
tita95 a écrit : Didier, pourquoi tu veux que les poignées se replient?
Pour le gain de place.
didier tu peux les demonter les poignees c est ce que j ai fais 8)

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

phil640 a écrit :Goby, j'accepte le plagiat ( et les bibines ) mais je garde le copyright... yerk yerk yerk !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le gros va partir pour la clim...Doc m'a donné une adresse à Pau, mais si tu en as une autre je suis preneur... :wink:
Ah yes yes yes .... pas mal du tout... je vais peut être réviser ma copie ! :D
Pour la clim , sur Pau je connais pas...je fais faire sur Oloron.

Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

c'est un frigoriste qui fait surtout dans le camion frigorifique, il est dans la zone industrielle du coté de carouf, le long de la voie ferrée.
je n'ai plus son nom en tête.
Il a un vieux land rover serie III dans son atelier.

phil640

Message par phil640 »

Bon on va faire des devis...je pense qu'il y a un gros billet en jeu, alors hâtons nous lentement.
Pour doc : je me souviens de l'endroit à la ZI de Lons lorsque on y avait amené le gros blanc ;
pour Goby : il est abordable le tien ?
car y a un peu de boulot quand même...
Bon dslé de te pourrir le post Goby, si tu veux on passe en MP, j'arrête là :roll: :roll:
Phil

xab64

Message par xab64 »

J'ai confié mon 80 à GOBY pour pas mal de boulots.... Dont la Clim!!! Top elle marche enfin convenablement!!! (depuis 3 ans c'était plutôt "vitres-ouvertes".......).

Pour ta platine GOBY, tu es sûr que tu as fait assez solide pour un frigo??? Ou alors la despé est vraiment très lourde!!!

poulet11

Message par poulet11 »

Je connais des passagers qui sont moins bien installés que le frigo de Goby! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

phil640

Message par phil640 »

xab64 a écrit :Pour ta platine GOBY, tu es sûr que tu as fait assez solide pour un frigo??? Ou alors la despé est vraiment très lourde!!!
"+ 1"

Goby France
SW expert
SW expert

Message par Goby »

phil640 a écrit :
xab64 a écrit :Pour ta platine GOBY, tu es sûr que tu as fait assez solide pour un frigo??? Ou alors la despé est vraiment très lourde!!!
"+ 1"
Vaut mieux trop solide que pas assez , non ? :wink:

En même temps ça m'a pris comme ça le coup de le faire donc j'ai fais avec ce que j'avais sous la main... je suis pas trop du genre à faire des plans moi ! :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »