Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
C'est cool que tu réagisses comme ça !!! Je suis admiratif devant ta Zénitude
J'espère qu'on va pouvoir arroser la renaissance du 100 très bientôt !!!!!
Bon, au moins là on est sur, on ne pouvait rien faire sur place pour te dépanner.
C'est quand même bizarre que tu ais eu les mêmes symptôme après avoir remplacé la pompe au Maroc.
J'espère pour toi que la pompe n'a pas envoyé de la limaille dans les injecteurs.
Je te souhaite de le récupérer très bientôt et en pleine forme que tu puises en profiter pleinement.
Chtis bisous chez vous dans le chnord et à bientôt.
hello, en tout cas je trouve l'origine de la panne surprenante par rapport aux manifestations du moteur....je faisais partie de ceux qui privilégiaient une origine electronique....comme quoi.... ceci dit peut etre que le non fonctionnement mecanique perturbait le calculateur ..... Mais bon, la mecanique peut donc aussi tomber en panne
Content de lire que ca avance au moins tu es fixé
je suis moi aussi étonné du diagnostic.... C'est curieux cette limaille
Soit elle vient de la pompe et ca c'est étonnant. Les jeux de fonctionnement sont tellement minimes que les pièces en rotation ou en mouvement dans la pompe auraient finis par gripper.... Il a continué à tourner un bon moment quand même...
Soit la limaille vient en amont de la pompe, mais alors le filtre n'aurait pas fait son taf
Vivement la suite....
Yann c'est ce que je crainds pour les injecteurs
Je reste Zen, mais ce fait quand même mal au c..
Le circuit de gasoil va être nettoyer, réservoir compris.