D'où vient votre pseudo??

Un lieu d'expression pour tous.
Répondre
lol88

Re: Le pseudo??

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

il n'y a pas que le cul dans la vie... il y a aussi le sexe...

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

lolo84 a écrit :Ah pour ça vous manquez pas d'idées hein bande de crapules ! :mrgreen:
Je remarque que tu n'es jamais bien loin quand ca part comme ça! :lol: :lol: :lol:
Bises chez toi et envoies moi des photos du chateau!

maverick27

Message par maverick27 »

petit déterrage :D ...
je relance le post de zizoutoy :mrgreen:
quel est l'origine de votre pseudo :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:shock: Oh lala!!! ça remonte à loin pour moi :roll: C'est vachement curieux Titi ça :oops: :roll:
Bon, pour la p'tite histoire, il faut me remettre il y a 30 ans :shock: la même, en plus jeune et déjà avec son Pêtard :oops: si si, ça c'est important car en a découlé le "Tita" :roll:
Donc, de Laure, je suis passée à Laurette puis Laurette petit tas :evil: :twisted: et Laurettita pour donner Tita :mrgreen: petit surnom qui m'est resté collé depuis pour certains, mais ça c'est une autre histoire :wink: :D
Pour le 95, et bien ça c'est pas bien compliqué, le site ne me prenait pas mon Tita seul, alors.......
Voilà :D , vous savez tout, enfin........ 8)
Au suivant.....

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Zizoutoy
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté

Message par Zizoutoy »

Salut à tous!!entre temps le "za "est devenu "Toy "pour Toyota!!!@+

FZJ80 année 95 4500EFI 24S boîte automatique
One,Two,Three viva l'Algérie!!!!
http://www.flickr.com/photos/15964054@N02/
masdagathe

Message par masdagathe »

pour moi ,c' est + simple
j' habite un mas qui s' appelle le mas d' agathe"' et le chemin qui y amene aussi
c' etait parait il d' apres les vieux du village,une dame de petite vertu qui residait là et offrait ses services à qui avait un peu de temps de libre entre 2 champs de vigne à s' occuper.
voilou,c' est tout simple
michel

phil640

Message par phil640 »

Michel, j'avoue que je m'étais posé la question sur ton pseudo, en cherchant un tas de truc, j'avais bien imaginé quelques chose du genre, mais j'avais pensé que c'était plutôt les prénoms amalgamés de ton épouse ou d'une parenté. Comme quoi il n'y a pas que le vin qui est tiré. Ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Quant à moi, également peu imaginatif, phil pour le prénom et 640 pour la capitale des P.Atlantiques, qui je le rappelle est le plus beau département de France. Oui je sais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: j'y suis encore.

khukri

Message par khukri »

poulet11 a écrit :
maverick27 a écrit :t'imagines celui qui habite dans l'Ain, le QI de poulpe le gars :lol: :lol: :lol:
Un QI de poulpe et une petite bite!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Denis, attend que je t'attrappe! :wink: :mrgreen:
MOUAIFFF ... je le trouve un peu naze ce post :? :evil: Alors il se trouve qu'une partie du parc naturel du Haut-Jura est dans l'ain et non dans le Jura ... et il se trouve que je suis dedans.
PoulpeUnter.jpg
Alors avec mon QI de poulpe - et je ne vous parle pas du reste tout de suite hein :roll: :lol: - je vais essayer de vous donner l'origine de mon pseudo.

Le surnom qui m'était gentiment donné par mon ex était "Binou" ... petit mix de "Bisounours" parceque j'ai tendance à être gentil (sur les bords hein :roll: :lol: ) et de "Binouze" eu égard à ma passion effrenée pour les bières trappistes :mrgreen:
Mais voilà ... une séparation et une âme en vrac plus tard ... j'avais un cap à franchir.

Changement de vie : je fais une chose pour moi et pas pour les autres : Achat d'un bon gros 4x4 et inscription à un raid : Je ne le regretterai jamais, les personnes que j'ai rencontré ont d'ores et déjà marqué ma vie ...
Changement de surnom pour mon pseudo : .... euh ... qu'est-ce que je vais prendre ...
- mon prénon et le département ? Fab01 ... ça fait une peu ptite .ite ... non :?
- Le nom de ma rue (hein Fred :mrgreen: ) ... euh ... j'habite un hameau en montagne .... y a pas de nom de rue :?
- ah oui ... une passion ... le tir à l'arc ? : "ARC" ... trop court. "Flèche" ... avec un QI de 1 ... pas évident à assumer. je l'ai quand même intégré dans mon logo :D
- Une autre passion .. .Ah bein oui ... ma collection de khukris façon gros bourrin. Le kukri ou khukri ou khukuri, délicat dérivé d'un outil agricole est le couteau standard des gurkhas (militaires népalais aussi en poste dans l'armée des Indes et de l'Angleterre - soldats qui protège la reine). J'adore ces lames (lames de frappe), à la fois massives (dos de lame souvent supérieur à 1 cm d'épaisseur) et particulièrement efficaces (lames recourbées à l'avant avec amplification de la gestuelle du poignet) comme nos gros.

... et puis personne ne me le piquera :lol:

Enfin pour ce qui est des alusions pueriles sur la taille des attribus dans l'Ain ... je ne peux laisser de telles allusions sans réponse
chtite.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par khukri le 03 juil. 2013, 01:08, modifié 1 fois.

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

poulet11 a écrit :69 est resté un chiffre mythique..... :roll:
car c'est quand même l'année où Eddy Merckx a gagné le tour de France!!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

j'ai toujours su que t'etais un fan de pedale :lol: :lol: :lol:
pourquoi ça s'appelle encore tour de france ,ça devrait s'appeler "un petit tour en france "
La-parcours-du-Tour-de-France-2013.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
poulet11

Message par poulet11 »

khukri a écrit :... ma collection de khukris façon gros bourrin. Le kukri ou khukri ou khukuri, délicat dérivé d'un outil agricole est le couteau standard des ghurka (militaires népalais aussi en poste dans l'armée des Indes et de l'Angleterre - soldats qui protège la reine)
Cà serait-y pas çà, des fois????

[ image externe ]

Cà fait au moins 30 ans que j'ai ce truc, mais j'ai jamais su comment çà s'appelait..... :roll: :roll:
à part "couteau népalais"! :mrgreen: :mrgreen:

khukri

Message par khukri »

Tu sais que je t'aime toi :mrgreen:

Oui oui oui ... c'en est un avec les karda et chakmak. Idéal pour désosser les poulets :wink: :lol:
C'est un super outil. Il a l'air en bon état ... il pèse combien 7 à 900 g env :?:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »