Avis pare choc SV?
Avis pare choc SV?
bonjour
j'ai vu des parechocs marque sv made in china,ils ont l'air chouettes et a prix corrects....
quelqu'un a il l'experience de ces pare chocs, ???quel est la qualité ???sont ils facilement posables ou faut il bidouiller???les portes roues tiennent ils le choc?
merci pour votre retour d'experience
j luois
j'ai vu des parechocs marque sv made in china,ils ont l'air chouettes et a prix corrects....
quelqu'un a il l'experience de ces pare chocs, ???quel est la qualité ???sont ils facilement posables ou faut il bidouiller???les portes roues tiennent ils le choc?
merci pour votre retour d'experience
j luois
Re: pare choc
Bonjour,
60 000 km de raid avec : la structure est solide.
Par contre bien graisser au montage et surveiller les roulements de pivotement.
La longueur de guidage du bras est relativement courte, pour un poids Bras+Roue important et amplifié par les vibrations.
J'ai dû changer les rouleaux de ces roulements 2 fois.
Les pistes de roulement étaient marquées, car les vibrations ont lieu avec les galets pratiquement toujours au même endroit.
Aussi, plus embêtant, il n'est pas prévu de saignée d'extraction de la cage interne, mes tentatives d'extractions ont échoué, je suis encore avec les cages internes d'origine trés marquées (!)
.... mais l'ensemble reste opérationnel. Vu le comparatif de prix initial , je ne regrette rien.
Cordialement
60 000 km de raid avec : la structure est solide.
Par contre bien graisser au montage et surveiller les roulements de pivotement.
La longueur de guidage du bras est relativement courte, pour un poids Bras+Roue important et amplifié par les vibrations.
J'ai dû changer les rouleaux de ces roulements 2 fois.
Les pistes de roulement étaient marquées, car les vibrations ont lieu avec les galets pratiquement toujours au même endroit.
Aussi, plus embêtant, il n'est pas prévu de saignée d'extraction de la cage interne, mes tentatives d'extractions ont échoué, je suis encore avec les cages internes d'origine trés marquées (!)
.... mais l'ensemble reste opérationnel. Vu le comparatif de prix initial , je ne regrette rien.
Cordialement
Idem Xab64 ; c'est à la hauteur de l'investissement. Ça ne vaudra jamais un Kaymar par exemple.
Vu sur un 80 qui n'a même pas fait de la piste :
[ image externe ]
[ image externe ]
Avec une roue de secours en 305 70 R16 donc pas forcément énorme.
Vu sur un 80 qui n'a même pas fait de la piste :
[ image externe ]
[ image externe ]
Avec une roue de secours en 305 70 R16 donc pas forcément énorme.
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Mais tout ça c'est la même famillemaverick27 a écrit :c'est le même que chez SV

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -