Blocage differentiel ar

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Amat38 France
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Message par Amat38 »

Dernier message de la page précédente :

Juste un petit conseil. De mémoire le capot du blocage tient avec 3 vis avec tête de 10, elles sont vissées dans le corps en alu, donc à ne pas serrer trop fort, sinon tu arraches tous les filets.


esar

Message par esar »

démonté et nettoyé et graissé et cela remarche, dès que j'ai une différence de rotation ou un croisement.
sur le plat sans problème d'adhérence, cela ne bloque pas.
est ce que cela devrait aussi bloquer :?: :?: :?:
merci pour vos conseils.


HJ61alex

Message par HJ61alex »

moi pareil, il faut qu'il y ait une différence de rotation pour que ca se bloque...
A+


lolo84

Message par lolo84 »

Idem


esar

Message par esar »

:D c'est une bonne nouvelle :D


freddy181

Message par freddy181 »

bonsoir, je remonte ce post car j'ai mon blocage Ar qui ne fonctionne pas.
Je suis en courte, central allumé, quand je passe sur le bloc Ar j'entends un petit clic sous le tableau de bord, le voyant clignote rouge et ça ne fonctionne pas.
Quand j'actionne l'avant les 2 voyants clignotent et en essai sur terrain le blocage AV fonctionne.
Est ce normal que les 2 voyants clignotent quand l'Ar est défectueux?
Dans cette position, que 3 roues tournent.
[ image externe ]


pascal8071
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Message par pascal8071 »

bonjour a tous, j'ai eu un probleme de blocage AR sur mon 80 il ne se bloquait pas a chaque fois et le temoin s allumait quand je passai dans une grosse flaque d'eau , apres de longues recherches j'ai fini par trouver le probleme , le faisceau electrique etait fondu juste au dessus de la traversse du chassis . la cause etait une fuite d echapement dans le coude au dessus du pont . :idea:


lolo84

Message par lolo84 »

Salut et vive l'échappement latéral !!! :lol:


pascal8071
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Message par pascal8071 »

bien sur, apres ce petit different avec l'echappement origine le lateral inox
s'impose


freddy181

Message par freddy181 »

faut que je trouve une autre piste, j'ai un echappement latéral :wink:
Et pour les 2 voyants clignotants, normal?


freddy181

Message par freddy181 »

Bonjour
Je viens de démonter le bloc Ar et quand j'ai ouvert le moteur électrique, les aimants sont coller sur la bobine de cuivre, c'est peut etre ça la panne.
Il faut que je les recolles dans le capot en fer? et si oui c'est pas trop précis en positionnement?
J'attends vos réponses pour que je puisse remonter
A+


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