pot inox

Des questions sur un futur achat ou une interrogation technique générale?

Modérateur : Panou

STEF38470

pot inox

Message par STEF38470 »

Help...... Je souhaite changer mon échappement qui à bien vécu et qui respire de partout pour une ligne inox en lattérale...... :( :D :D .... En cherchant sur le net j'ai trouvé sandcruisers sur avignon qui en propose pour un prix sympas.
Si vous aviez des avis ou retours d'expériences sur le sujet ce serait sympas.....
D'autre part comme je découvre au fur et mesure ce que beaucoup connaissent déjà :D .....les sièges avants... :D :D ; .... Grace à vous et à vos retours d'expériences, j'ai trouvé des semi-baquets de subaru impréza neufs... Bon la mise en place semble un peu galère... mais le résultat en vaut la chandelle... Pour ma part je vais le faire faire et si çà intéresse je ferai un topic..... Et pour finir meme s'ils ne sont pas encore fixés dans le gros en rapport qualité prix ; ben c'est top confort, mais respect je connais pas les omp, et autres :roll:
Ca sera peut etre galère ou carement le viet-nam, mais à tout pb sa solution :D, je vais déléguer la tache mais ils seront fixés coute que coute, confort oblige :D :mrgreen:
Bon tout çà pour dire en conclusion que si un toyeux charitable pouvait me renseigner sur le pot inox, se serait sympas, et par avance merci..
Sinon je vais harceler encore et toujours marverik27 avec mes questions à 2 balles :mrgreen: :mrgreen: ..... lol..... JE DECONNE promis juré thierry :D :oops:

pat723126

Re: pot inox

Message par pat723126 »

big109

Message par big109 »

pour le pot = sandcruiser :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Oui bien sur on veut un post sur le montage des siege d impreza!
Avec tous les details d adaptation des platines...
Thank's
A+

maverick27

Message par maverick27 »

Julien = Sandcruiser :mrgreen:
et le techno dossier de la pose de l'échappement made in Julien/Sandcruiser sur mon gros :wink:
pour les sièges impréza, pan59, lolo84 et eto en ont déjà posé dans leur gros ici et :mrgreen:

julien

Message par julien »

Merci les gars, je confirme : "Sandcruisers" c'est bien moi, euh....je devrai dire nous, vu qu'on travaille en couple.

Chacun sa partie de l'atelier quand même !! :wink:

Stef38470, il y a pas mal de 80 du 38 qui circulent avec mes lignes : dont certain sont membres du forum.

jla
SW amateur avisé
SW amateur avisé

Message par jla »

je confirme :D

STEF38470

Message par STEF38470 »

Merci pour les réponses. Pour la ligne inox je voulais pas me planter, dslé sandcruiser...Donc c'est rassuré que j'en prends un, et c'est vrai qu'il est beau... et la mélodie doit etre sympas aussi. :)
Bon pour les sièges j'ai bien vu le travail déjà présenté, mais sans faire du copié collé je souhaiterai prendre des photos (voir schémas) avec toutes les étapes, pour d'éventuels futurs intéressés ; car je m'oriente chez un chaudronnier pour le coup et pas grave pour les finances, le jeu en vaut la chandelle. :D .
J'ai pas d'action chez sub.. mais super confort... Comme c'est les vacances, la boite ferme ; çà sera donc pour septembre. :(
Pour conclure je repique une citation qui me va bien... avant d'etre un chene on commence par etre un gland :mrgreen: :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

STEF38470 a écrit :Pour conclure je repique une citation qui me va bien... avant d'etre un chene on commence par etre un gland :mrgreen: :mrgreen:
tu devrais la mettre dans ta signature elle est très bien :mrgreen:

francky44

Message par francky44 »

+1 :mrgreen:
pour sandcruiser tu peu y aller , sur mon 100 depuis 6 mois et ca respire beaucoup mieux sans en avoir plein les oreilles.
Même que le boitier rugery arrive à la coupure beaucoup plus vite ( boitier de GGRRR !!!! :twisted: ) tous ca pour te dire que tu gagne de la puissance rien qu'avec le pot de Julien , Nikel , et gars de confiance et sérieux .
By :wink:

Répondre

Revenir à « Vos questions et avis d'ordre général »