Présentation du Poulpe rouge

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
lepoulperouge

Présentation du Poulpe rouge

Message par lepoulperouge »

Bonjour à tous!
Nous avons fait le raid Transdraa avec Pascal et Chaoub en mai 2013. Nous avons découvert une organisation formidable; en plus toute l'équipe des participants était sympathique, l'ambiance était au sourire. Et ne parlons pas des paysages et des journées (les nuits aussi) sublimes....Rien que d'y penser, ça donne envie de repartir!
Notre Poulpe (oui, il crache beaucoup et noir, noir d'encre... !) rouge est un HDJ80 24 soupapes de 1996. Il nous a déjà emmenés dans le désert tunisien, en Sardaigne, en Corse, au Maroc, en Italie, en Espagne, etc. Il a été préparé pour nous donner une assez grande autonomie.
Nous avons encore plein de projets....(plutôt vers le sud ou les régions ensoleillées)

Gérard (retraité actif) et Brigitte (active avec pas mal de vacances), de Toulon (83)

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Présentation du Poulpe rouge

Message par Toyrouge »

Ah vous voila enfin présentés :D Bienvenue parmi nous :D
N'oublies pas de voter ici: https://my80isfantastic.com/viewto ... 91#p136291
A+

Gast 40

Message par Gast 40 »

Bienvenue à vous,
et un poulpe de plus :lol:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue à vous deux. :D :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

salut Gérard et Brigitte et bienvenu :wink:
çà m'aurait étonné du contraire mon Pascal... mais va falloir rameuter plus que çà pour dépasser les verts :mrgreen:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

t'ain, tous les rouges que je connais sont des poulpes, des chameaux ou des poulets,
on sent que vous aimez les bêtes c'est déjà un point positif!
welcome!
et au fait comment on fait pour faire fumer un 24s tout noir? :mrgreen:
je sais yannick va me dire qu'il suffit d'appuyer sur la pédale dans les cotes 8) 8)

poulet11

Message par poulet11 »

HJ61alex a écrit :et au fait comment on fait pour faire fumer un 24s tout noir? :mrgreen:
Prochain rasso, je te fais une démo!!!! :roll: :roll: :roll:
5l d'essence et un briquet, et tu verras un joli panache noir! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonsoir Lepoulperouge et bienvenue à tous les deux parmi cette bande de dingues :wink: :D
Et un pollueur de plus :evil: :twisted: :mrgreen: Vive les Verts :roll: :lol: :lol:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

Toyrouge a écrit :Ah vous voila enfin présentés :D Bienvenue parmi nous :D
N'oublies pas de voter ici: https://my80isfantastic.com/viewto ... 91#p136291
A+
AARRRFFF, bienvenue à vous.

Pascal, je te soupçonne de n'orienter que tes raiders rouge vers le site de façon à remonter votre stat :twisted: :mrgreen: :wink: C'est peine perdue ... l'éclatante suprématie des verts enfonce même les viles stratégies :mrgreen: :lol:

stef5963

Message par stef5963 »

Bonjour à vous 2 :D
bienvenue.gif
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »