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ça y est il se prend pour un modokhukri a écrit :Rappelons que certaines informations existent déjà sur le forum .... (Arrfff, j'adore faire ça:



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Modérateur : Panou
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ça y est il se prend pour un modokhukri a écrit :Rappelons que certaines informations existent déjà sur le forum .... (Arrfff, j'adore faire ça:
Si un véhicule est en transmission intégrale, les arbres avant et arrière sont couplé (nonGoby a écrit :Qu'est ce que t'appelles "transmission intégrale" ? A l'origine (avant la modif sur la BT et les moyeux) le mien avec le visco est un transmission intégrale c'est à dire permanent sur les 4 roues comme un land rover ou autre kdj par exemple.![]()
Je saisis pas bien ta question ..
Arffff .... pris la main dans le sacyantoy 80 a écrit :khukri a écrit :Rappelons que certaines informations existent déjà sur le forum .... (Arrfff, j'adore faire ça:
ça y est il se prend pour un modo![]()
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Transmission intégrale , les arbres AV et AR sont couplés par un différentiel , par un GL ou autre système , mais certainement pas en direct. Sinon à chaque virage , aie aie la transmission sur sol adhérent.Il faut savoir que quand le véhicule ne roule pas en ligne droite , l'essieu AV et l'essieu AR ne tourne pas exactement à la même vitesse. IL faut donc une certaine liberté dans l'accouplement des 2 arbres.khukri a écrit :Si un véhicule est en transmission intégrale, les arbres avant et arrière sont couplé (nonje dis une connerie là
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... non, parce que c'est possible malgrès tout
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). Y a t'il un diff central dans ce cas ????? sinon, je ne vois pas l'intérêt du blocage central (pour les transmissions intégrales).