Dernier message de la page précédente :
Ouais enfin, non je les vides comme ca c'est plus sur !!!80liv a écrit :Ok, tu tiens les bouteilles pour eviter la casse !

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Je me fais un devoir de te reserver une place par avance !! Il faut que tu sois la avec nous !!! C'est comme 80live obligé !! De toutes facons la fiche d'inscription sera en ligne jusqu'au mois de mars dans la limite des 15 véhicules, j'ai déja 7 inscriptions confirmé ! Je te bloque ta place jusqu'à fin février ! Après si tu vois que tu ne peux pas venir, je la jette en pature dans la fosse aux Lyon !!MAXIHDJ a écrit :est ce que si je répond que courant février ça peut le faire ???
lili embêté
T'inquietes, avec les mains attachées dans le dos....ça va pas être facile...lolo84 a écrit :T'es fou Oliv80liv a écrit :Ok, tu tiens les bouteilles pour eviter la casse !Ne laisse pas les bouteilles à Max !!!
![]()
![]()
ilbertfr a écrit :Je me fais un devoir de te reserver une place par avance !! Il faut que tu sois la avec nous !!! C'est comme 80live obligé !! De toutes facons la fiche d'inscription sera en ligne jusqu'au mois de mars dans la limite des 15 véhicules, j'ai déja 7 inscriptions confirmé ! Je te bloque ta place jusqu'à fin février ! Après si tu vois que tu ne peux pas venir, je la jette en pature dans la fosse aux Lyon !!MAXIHDJ a écrit :est ce que si je répond que courant février ça peut le faire ???
lili embêté
Je crois que toi non plus tu te rends pas compte !!80liv a écrit :T'inquietes, avec les mains attachées dans le dos....ça va pas être facile...lolo84 a écrit :T'es fou Oliv80liv a écrit :Ok, tu tiens les bouteilles pour eviter la casse !Ne laisse pas les bouteilles à Max !!!
![]()
![]()
Puis, il ne sait pas encore ce que c'est qu'un Oliv qui a faim et soif...en général, après, personne ne touche à mon assiette et ma bouteille...![]()
Bises mon Lolo
hui oui oui sacré lili il me méconnait80liv a écrit :Pareil !!!! voire même un peu plus mais chut....![]()
![]()
quoi ???????Romain a écrit :hui oui oui sacré lili il me méconnait80liv a écrit :Pareil !!!! voire même un peu plus mais chut....![]()
![]()
Romain quinze de moins [ image externe ]