mademax a écrit :Salut Sam
Dit donc, je viens de voir dans ta signature :
galerie et réservoir sup perso .
Tu peut nous en dire un peu plus ?
A +++++
Certainement mademax
Pour ce qui est de la galerie, j'aimais assez la galerie de TAGOU....ST, mais quand j'ai eu le prix (incompatible avec mon porte-feuille) beaucoup moins.
J'ai donc décidé d'en fabriquer une en m'inspirant de celle dont j'avais rêvé.
J'ai utilisé du tube rectangulaire, 10x40 pour les supports et 20x50 pour les traverses le tout en 0.5mm d'épaisseur pour le poids.
Pour ce qui est du réservoir, j'avais décidé de le faire faire mais le temps manquant, j'ai juste fait couper et plier mes tôles par un professionnel.
Le reste s'est fait dans mon garage, ce qui m'a permis de le faire comme je le voulais.
Donc double goulotte australienne, jauge VDO marine et... pas de pompe de transfer! Je voulais deux réservoirs indépendants au cas peu probable où le réservoir d'origine venait à être endomagé (histoire de ne pas être en panne de mazout avec 170 litres innutilisables à l'arrière). Pour ce faire, j'utilise une électrovanne 2x3 voies.
Voilà mon ami, je ne promet pas de pouvoir en faire un poste ou un techno dossier (en tout cas pas tout de suite) faute de temps, mais je tâcherai de répondre à toutes les questions...