Je suis à la recherche d'un sympathique

pour la méthode de branchement je me suis appuyé sur les posts de Maxitoy et PhMo il y a une mine d'infos pour les mauvais electriciens comme moi .
sur leurs posts j'ai constaté qu'il y avait de très bons conseils d'expert en élect

mon montage :
pour le branchement du frigo ,de la pompe à eau , du convertisseur et prochainement du compresseur , j'ai tiré 1 ligne de cable + et - en 25mm2 en passant par l'intérieur .
[ image externe ]
j'ai branché au départ de ma batterie un disjoncteur 100A
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/62/dgnq.jpg/][ image externe ][/URL]
je suis passé par l'intérieur ou j'arrive dessous la boite à gants puis par la console du levier de vitesse et console de rangement pour terminer le placement de ma dérivation sous le siège passager .
[ image externe ]
[ image externe ]
j'ai mis un boitier porte fusibles 4 broches ( fusibles de 5A pour l'eau , 10A pour le frigo et 15A pour le convertisseur et un libre en sup en attente )
un bornier pour le moins et la masse avec un U en acier pour le moment , je viens de trouver une plaque inox que je vais mettre plus tard:
[ image externe ]
pour le branchement du porte fusible j'ai pris un morceau de cable 25mm2 ou j'ai serti et soudé à l'étain du 6mm2
[ image externe ]
j'ai fait le branchement du frigo Waeco 40 l en direct
le branchement de la pompe à eau avec du cable 2,5mm2 et le convertisseur en 6mm2
j'ai serti les cosses et soudé tous les embouts de cosses
[ image externe ]
]
Concernant la masse je l'ai placé sur montant de fixation de la console de rangement , là j'ai un doute si mon emplacement est bon

bon tout fonctionne ,mais est ce que j'ai fait les choses correctement ??

Alors je vais le mettre le feu

Merci d'avance