bonjour à tous et remerciment à "poulet 11"

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
sub11

bonjour à tous et remerciment à "poulet 11"

Message par sub11 »

Bonjours

Je me décide à me présenter à vous.

Je m'appelle éric et j'habite à Sigean dans l'Aude
Je roule en 4 roues motrices depuis un bout de temps, mais pas de vrais 4x4, je suis un fan de la marque subaru et je possède à l'heure actuelle, une impreza GT et un forester trubo s.

Mais l'envie d'un hdj 80 se fais ressentir de plus en plus, un très bon amis à moi travaillant chez toy à Narbonne n'arrête pas de me dire que c'est increvable et que je ne le regretterais pas. De plus au tout début ou j'ai acheté mon forester je me suis planté comme un gros naze à la plage de Port la nouvelle dans de la vase et je pense que c'est un modérateur de votre forum (poulet11) qui a eu la grande gentillesse de venir me sortir de se mauvais pas.

Bref, je n'ai encore rien acheté, avec l'expérience j'ai appris à ne plus avoir de coup de tête et je me renseigne énormément avant de m'engager. J'espère vraiment trouver tout les renseignements qui m'empêcheront de faire un grosse bêtise.

Du coup je pense que j'aurais quelques questions à vous poser et j'espère que vous excuserais le gros débutant que je suis dans ce domaine.
Dernière modification par sub11 le 10 sept. 2013, 06:39, modifié 1 fois.

poulet11

Re: bonjour à tous

Message par poulet11 »

Bienvenue à toi de la part d'un autre Éric! :D :D :D :D

Effectivement, c'est bien moi qui t'ai sorti de la vase à la plage.
C'est une de mes activités de l'été! :roll: :lol:

Je ne savais pas que tu étais de Sigean.....
J'y rode très souvent, car j'y ai plein de potes.
Mais j'y suis rarement avec le 80, je suis plutôt avec ma 2cv jaune!

En tout cas, pour ta recherche, si tu as besoin d'un avis, je peux t'aider avec plaisir. :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjours Eric et bienvenu parmi nous :wink:
Ah on va pas te dire le contraire concernant le 80 :roll: Comme je dis :"On ne roule pas en 80, on le vit...." :mrgreen:
Bonne recherche à toi et puis, pour le "débutant", on l'est tous quelque part, alors...... :oops: :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

salut Eric et bienvenu :D :wink:

sub11

Message par sub11 »

Merci beaucoup pour votre accueil :wink:

Et pour "Poulet11", j'accepte ton aide avec grand plaisir, je te file mon tel par "mp" si ça ne te dérange pas :wink:

1ere petite question, existe-t-il des sites de vente dédié à vos engins mise à part Leboncoincoin :mrgreen: :?:

petitcoyote17

Message par petitcoyote17 »

Salut Sub,
Bienvenu dans la grande famille.
Pour te dire que le 100 va bien aussi...

sub11

Message par sub11 »

oui je me doute que le 100 doit être bien aussi, mais y a t-il un réelle différence de fiabilité entre un pont rigide et un système à double triangle?

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenue parmi nous :mrgreen: :mrgreen:
Si tu t'es déja fait tirer par Poulet, tu fais partie de la famille :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le 100 et le 80 sont 2 supers engins, mais pas voué a la même utilisation. Pour du raid au long cours, ya pas mieux que le 80 et pour le reste, le 100 est très bien :lol: :lol: :lol:

stef5963

Message par stef5963 »

Salut Eric
bienvenue animé.gif
Il ne te reste plus qu'à faire le bon choix 100 ou 80 dans les 2 cas ce sera le bon choix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

sub11

Message par sub11 »

Toyrouge a écrit :Salut et bienvenue parmi nous :mrgreen: :mrgreen:
Si tu t'es déja fait tirer par Poulet, tu fais partie de la famille :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le 100 et le 80 sont 2 supers engins, mais pas voué a la même utilisation. Pour du raid au long cours, ya pas mieux que le 80 et pour le reste, le 100 est très bien :lol: :lol: :lol:

en tout bien tout honneur bien sûr :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »