Raid des sables 2013 (1ere photos page 36)

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

zork77
SW expert
SW expert

Re: Raid des sables 2013

Message par zork77 »

Dernier message de la page précédente :

jojolenantais a écrit :Bon le 80 est de retour.
ça fait du bien de le voir à nouveau devant la maison. :D
Haaaa super tres bonne nouvelle :D :D

jojolenantais

Message par jojolenantais »

Oui comme tu dis, je vais pouvoir finir de le préparer.

M

Message par M »

super jojo :D
ben maintenant tu vas pouvoir le tester,
pour voir si la soudure a était bien faite :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Allez Jojo, au boulot :roll: :mrgreen:
Super :wink: :D

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

El Tochota a écrit :Bon, les boites à eau, les réserves de pastis, les bbq de campings et autres machins ça ne servira qu'à perdre des 10èmes de secondes au démarrage lors du PT1 DE FOUTU KILOMèTRE DéPART ARRéTé EN LIGNE DE NOTRE AMI PASCAL !!!!!!!
Seul truc utile pour booster votre Toy, trop chargé et avec des gommards sous-gonflés à 1.8 + des prises au vent cause des cochonneries sur les galeries, seule bouteille intelligente -------du nitrous hahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaa, ça c'est de la prépa "raide" !!!!!
[ image externe ] Comment vas-tu ce matin ! :oops: :roll: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
El Tochota

Message par El Tochota »

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

dommage qu'il n'y est pas de son :( :( :(

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
El Tochota

Message par El Tochota »

Je voulais mettre que le passage de 4.25 à 5.52 : le run de ouf ( où on peut voir le El Tochota crâmer tous les autres au démarrage :twisted: ) mais ça a merdé. Il est fou pascalou, il est fou :lol:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

tita95 a écrit ::shock: Ben non, moi j'me lave :wink: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Bon par contre Steph, je ne rentre pas tout de suite :oops: alors prévois une p'tite semaine de plus :? :wink:

En fait, je pensais, depuis le début, restée 2 jours cool sur place et remonter tranquillement par le chemin des écoliers :wink: :D
Mais, pour tout vous dire :oops: depuis ce matin, après une "super rencontre" :roll: ben en fait, je suis conviée à Zagora le 13 et vais assistée au départ, le 14, du "Rallye du Maroc 2013" :shock: Bon, je devais reprendre le boulot le 17, mais là......ben ils vont se passer de moi, c'est moi qui vous le dit :wink: :mrgreen: Euhhhh, il faut juste que je travaille au corps mon patron :( :evil: :twisted: pour qu'il accèpte que je prenne 2 jours de plus :wink: :mrgreen:

Steph, toujours partant :wink: Ce Rallye remplace celui des Pharaons, cela doit te parler un p'tit peu, non??? :oops:
Yes, nickel, emmene moi ton camion deux trois jours avant, histoire qu'on l'adapte un poil, car si je vais sur une ligne de depart, je te previens, je prend le volant et on part en course.

Quitte a travailler ton boss au corps, fait le pour de vrai pour de bon, et prend carrement une semaine de plus :mrgreen:

Bon et c'est qui cette "super rencontre" ??

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

:shock: Pour mon boss........aucune chance pour de vrai, pour de bon :evil: :twisted: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Il va falloir qu'on cause un peu pour mon camion :? :roll: quant à te laisser mon volant........ben euhhhhhh :x :mrgreen:
Pour la faire courte, cette "super rencontre" est l'un des directeurs de courses de NPO :wink: Le monde est vraiment petit :)

[ image externe ] Laure

PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Message par PHIL7B »

Ah si j'avais le temps ça me plairait bien d'aller suivre le rallye du Maroc :P :P :P

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
Verrouillé

Revenir à « Qui part, quand? »