Dernier message de la page précédente :
Tant pis, je prends le risque de me perdre

Et si après le retour je ne reprends pas pieds et bien................j'y retourne et ils se passeront de moi

Xavier au fait, pour toi aussi le départ approche, non?

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Tant pis, je prends le risque de me perdreHa ça c'est la marocorose quand elle nous tientpan59 a écrit :Ma femme la 1ère fois qu'elle est partie , elle à mis des mois à s'en remettre ,de retour elle était à la maison , mais c'était comme si elle n'était plus là![]()
![]()
J'ai cru qu'on allait la perdre![]()
![]()
![]()
J'ai emmené un copain en 2009 , pareil![]()
![]()
Plus qu'une semainetita95 a écrit : Xavier au fait, pour toi aussi le départ approche, non?
Je vois qu'il y a eu du boulot d'abattu dans l'après midi.Pepen44 a écrit :News du front
Silent bloc de tirant de pont changé
Silent bloc de barre stab changé![]()
Ressort remis dans le bon sens![]()
sauf le dernier arrière droit on verra ça demain à l'aube
![]()
Tulipe de pont av et ar changé![]()
Reste un peu de boulot mais ça va le faire![]()
Jojo j'ai eu confirmation je reçois ton étrier demain entre 8h et 13hje te tiens au jus
Yes on a bien avancer mais mon problèmes de conso. et mes roulement de pont vont rester en l'état car là j'aurai pas le tempsToyrouge a écrit :En voila des bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
Bien ouej yan![]()
Excusez moi Mr Pépen, vous avez mis le turbo. Tu es fin prêt pour faire l'assistance mécaniquePepen44 a écrit :On à mis le turboj'ai passé l'apm sous le gros avec les deux téléphones qui n'arrêtais pas de sonner
![]()
Je suis mort j'va pas tarder à aller me coucher car demain on rattaque avant l'OUVERTURE
Yes on a bien avancer mais mon problèmes de conso. et mes roulement de pont vont rester en l'état car là j'aurai pas le tempsToyrouge a écrit :En voila des bonnes nouvelles![]()
![]()
![]()
![]()
Bien ouej yan![]()