petite presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
petite presentation
Bonjour à tous, je me présente ricardo de Bordeaux ( medoc ) pays du bon vin.
Je suis novice sur le forum si défois quelque chose ne vas pas sur la présentation n hésitez pas à me le faire savoir.J ai acheté un 80 au mois de mai c est un regal de rouler avec ça, je roulais avant avec un toy runner 3l qui va très bien aussi mais j ai décidé de passer au modele au dessus.
A bientot sur le forum et merci encore.
Je suis novice sur le forum si défois quelque chose ne vas pas sur la présentation n hésitez pas à me le faire savoir.J ai acheté un 80 au mois de mai c est un regal de rouler avec ça, je roulais avant avec un toy runner 3l qui va très bien aussi mais j ai décidé de passer au modele au dessus.
A bientot sur le forum et merci encore.
Re: petite presentation
Bienvenue Ricardo sur le forum![ image externe ]
Félicitations pour ton acquisition.
Il ne manque plus que les photos.

Félicitations pour ton acquisition.

Il ne manque plus que les photos.

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
salut voisin et bienvenue sur le forum ,comme dit poulet "LES photos ont adore !!!
PS tu es ou exactement sur bordeaux ???
PS tu es ou exactement sur bordeaux ???
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Bonjour a tous pour repondre à la question de yantoy je suis pas loin de blanquefort si ca te parle.
pour les photos des que je peux je les mets sur le site.
pour les photos des que je peux je les mets sur le site.
Salut Ricardo, et bienvenu dans la grande famille.
Si tu as l'occasion de remonter un peu, avec de bonnes huitres
rien ne vaut un bon vin...
A+ Philippe
Si tu as l'occasion de remonter un peu, avec de bonnes huitres
rien ne vaut un bon vin...
A+ Philippe