Bétisier : les perles du net...

Un lieu d'expression pour tous.
maverick27

Re: Bétisier : les perles du net...

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

ben, j'comprend sa réaction au gars... et c'est pas pour autant un connard Yan :wink:
j'n'ai rien contre les motards mais parfois, certains auraient bien besoin d'un bon coup de pied au cul ou entre les jambes :evil:
regarde un peu les vidéos que les motards mettent sur Youtube, les bourdes qu'ils font :evil: ...
quand je vois un mec qui se filme à 280 km/h sur voie publique et qui manque de se faire percuter par une caisse qui double en face parce que le conducteur n'a pas vu ce boulet de canon arriver et qu'après il vient gueuler après ce conducteur qui s'est lui aussi certainementy fait pipi dessus, ben moi je dis que le connard, c'est surtout lui :evil:
j'ai quelques potes motards qui lorsqu'ils troquent leur volant pour leur guidon les jours de beau temps, ben j't'assure que ce ne sont plus les même personnes :evil:
ils se croivent tout permis alors je leur dit qu'ils commencent par respecter le CDR comme en voiture et ils gueuleraient beaucoup moins :evil:
et j't'avoue que je ne sais pas si je n'aurais pas réagit pareil que le gars moi :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

oui mais qui fasse ça avec une toyota hybrid :lol: :lol: :lol:
les gonz ils font les beaux parce qu'ils sont nombreux et quand tu regardes bien tu vois des trimards (tel la peta*** en short ou slip ,les mecs se coupent la route entre eux ect...) mais c'est pas une raison pour leur rouler sur la gueule non :roll: :roll: ??? si :shock: d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

apres des conards il y en a partout (sauf chez nous :cry: :cry: hein???)

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Message par maverick27 »

yantoy 80 a écrit :oui mais qui fasse ça avec une toyota hybrid :lol: :lol: :lol:
les gonz ils font les beaux parce qu'ils sont nombreux.... mais c'est pas une raison pour leur rouler sur la gueule non :roll: :roll: ??? si :shock: d'accord :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben quelque part... si :mrgreen:
NAN, j'déconne :lol:
en fait... si les mecs n'avaient pas tenter de le stopper en braillant et en surnombre comme ils l'ont fait, j'pense que le gars n'aurait pas prit peur et n'aurait pas forcer le passage alors s'ils se sont fait rouler dessus, c'est aussi un peu de leur faute... non :?: :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

ah les ricains !!! :lol: :lol: :lol: en russie il se serait tirer dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

un peu de douceur dans ce monde de ....

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

Pour la video de la becane et du range, apparement le mec de la moto est mort, c est un pote branché moto qui me la dit, y sont vraiment tarés ces ricains...

xab64

Message par xab64 »

pas besoin d'aller jusqu'à chez eux.......

sub11

Message par sub11 »

maverick27 a écrit :ben, j'comprend sa réaction au gars... et c'est pas pour autant un connard Yan :wink:
j'n'ai rien contre les motards mais parfois, certains auraient bien besoin d'un bon coup de pied au cul ou entre les jambes :evil:
regarde un peu les vidéos que les motards mettent sur Youtube, les bourdes qu'ils font :evil: ...
quand je vois un mec qui se filme à 280 km/h sur voie publique et qui manque de se faire percuter par une caisse qui double en face parce que le conducteur n'a pas vu ce boulet de canon arriver et qu'après il vient gueuler après ce conducteur qui s'est lui aussi certainementy fait pipi dessus, ben moi je dis que le connard, c'est surtout lui :evil:
j'ai quelques potes motards qui lorsqu'ils troquent leur volant pour leur guidon les jours de beau temps, ben j't'assure que ce ne sont plus les même personnes :evil:
ils se croivent tout permis alors je leur dit qu'ils commencent par respecter le CDR comme en voiture et ils gueuleraient beaucoup moins :evil:
et j't'avoue que je ne sais pas si je n'aurais pas réagit pareil que le gars moi :mrgreen:
Je suis entièrement d'accord avec tout ça :wink:

Et perso, avec ma femme et mon fils dans la voiture, j’aurais certainement réagis pareil :wink:

chrisal
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Been thanked : 2 times

Message par chrisal »

Matthieu33 a écrit :Pour la video de la becane et du range, apparement le mec de la moto est mort, c est un pote branché moto qui me la dit, y sont vraiment tarés ces ricains...
Salut,
Non ça a été démenti, pas de mort ! Par contre vu comment il s'y prend pour vouloir stopper le range, le connard n'est pas forcément celui que l'on croit ! :mrgreen:
Bises
@+
Chris

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

et ma video du lion elle est bien non ????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

peter1974

Message par peter1974 »

Ben a la fin, elle se fait manger ou non :?: :mrgreen:
J'ai pas le son sur le tagasou, le bestiau est dégriffé et édenté, non :?:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »