Dernier message de la page précédente :
Oui c'est sur , il ne s'agit pas d'envoyer trois litres de gasoil par cylindre , par contre trop d'air c'est le coup de chalumeaux sur les pistons échauffement des injecteurs et éventuellement grippage de ceux ci , un peu trop riche c'est moins dangereux .surchauffe en cote avec remorque
Re: surchauffe en cote avec remorque
super, pour changer mes durites j'ai commandé les colliers chez toy, ben les anciens à vis (90467-42001) n'existent plus! il n'y a que des colliers à pincement (90467-41008) maintenant, et d'ailleurs celui pour la durite basse du radia coté moteur est trop petitjeep a écrit : pas de liquide grande surface c'est de la M...e , que du pro .
Remplacer les colliers ( colliers à pincement ) de durites d'origines par des colliers à serrage , pour éviter les mauvaises surprises .

pour le LR, j'ai pris du grande surface bio dégradable, tout va bien

Avant début de chauffe au bout de 10/15 Km ... maintenant le mano déclenche au bout de 1,5 Km et stabilise au milieu Yes ! ça marche
demain vidange filtre à huile gasoil et air plus deux mécacyl dans le moteur et roule ma poule 

- patapouf
- SW expert
Voila une bonne nouvelle
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
Tu m'étonnes hier un mec me mettait au défis de faire un échange contre son ML Mercèdes .... mais heu !
comme j'ai déjà donné avec mercédes
....et comme je suis un peu allergique aux pannes
je lui ai même pas demandé quel modèle il voulait échanger , en fait je suis en pétard quand mon gros me fait des misères et quand il marche j'ai vraiment plus envie de m'en séparer 

- patapouf
- SW expert
Bienvenu au club de foous.....
Regarde ma galere et on echange?
Regarde ma galere et on echange?
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
Yes , test ok , hier 850 bornes avec une remorque et 2,200 kg ........ Il ne chauffe plus , l'aiguille reste figé au milieu , cerise sur le gâteau les pieds de la passagère ne surchauffe plus , en fait tout était lié , le pauvre moteur à du souffrir , maintenant il ne fume presque plus la pression d'huile reste stable et petit bruit feutre au ralenti en prime . Le pied 

Pour sur que je le garde , et puis sur le coup de la colère tu dis souvent n'importe quoi
Trop bon un 80 quand ça marche