difference de prix entre bloc embiellé et moteur complet?
difference de prix entre bloc embiellé et moteur complet?
Je suis plein de questions aujourd'hui : qu'est ce qui justifie la difference de prix entre un bloc embiellé et un moteur complet ?
Re: difference??
Au moins la culasse en plus !
HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange

- steph27
- Pilier et gros bavard
Re: difference??
Le prix de la culasse, de la PI, des injos, de la pompe a eau, ect....
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Re: difference de prix entre bloc embiellé et moteur complet
A priori, le bloc complet ne comprend pas la P.I !
Je dirais culasse complète en plus, donc rien que le prix de la culasse neuve et des 6 injecteurs on doit pas être loin du compte
A+
Je dirais culasse complète en plus, donc rien que le prix de la culasse neuve et des 6 injecteurs on doit pas être loin du compte

A+
- steph27
- Pilier et gros bavard
Exact au vue de la photo, pas de PI, par contre pompe a eau, a huile, pignon de distri, damper, bref plein de pieces tres cher a l'unité 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Pas faux, ça chiffre vite !
Et si tu dois rajouter tout ce qu'il manque sur le moteur pour qu'il soit complet je pense que les yeux vont te piquer longtemps
A+
Et si tu dois rajouter tout ce qu'il manque sur le moteur pour qu'il soit complet je pense que les yeux vont te piquer longtemps

A+