Je tien vraiment à remercier éric "poulet11" pour ça gentillesse.
En effet, il est passé me voir hier soir pour une présentation dans les règles de sont gros BB et me conseiller pour l'achat dans de mon futur 80
Dès sont arrivé, il me dit, vient on va l'essayer au moins tu verras ce que vaux un 80 et il me tant les clef

j'ai d'abord décliner l'offre, puis l'envie de l'essayer a pris le dessus.
Donc, direction un petit village "PORTEL" pour voir le comportement sur la route du bestiaux, un peu lourd, mais assez sains tout de même et surtout confortable, un moteur fabuleux, gavé de couple et un bruit qui met le sourire à chaque accélération
Arrivé au village il me dit:" maintenant on va l'essayer sur piste", dans ma tête je me dit cool, au moins je vais voir le confort sur route dégradé, j'avoue que je ne l'ai pas vue venir celle la

sur le chemin il me dit prend à gauche et là, le seul truc que j'ai vue c'est la côte vertigineuse qui nous attendez
J'avoue que j'en mené pas large au volant, mais bon j'suis pas un lâche et je me doutais bien qu'il y été déjà passé.
Donc sur ces conseil, la boite auto sur L et c'est partis ...............................IMPRESSIONNANT, l'engin grimpe et avale les cailloux avec une facilité déconcertante.
Arrivé en haut, maintenant il faut redescendre, et la, j'avoue avoir eu un grand moment de solitude, au pied de la falaise, on à du mal à mettre un pied en avant
Mais bon idem que pour la montée, le 80 descend avec autant de facilité qu'il est monté
Bref, il n'en fallait pas autant pour me convaincre et ça je pense qu'il le savait en me faisant prendre se chemin
Bref, je pense avoir été infecté par votre virus et en + je pense que ça me plait
il faut vite que mon véhicule actuel se vende pour que je puisse vraiment être dès vôtres
En attendant j'écume le net à la recherche de la perle rare