PLASTI DIP

Carrosserie pour LC80.
ALLROAD31

PLASTI DIP

Message par ALLROAD31 »

Bonjour,

j'ai acheté et essayé une nouvelle peinture PLASTI DIP, elle se présente sous forme de bombe ou bidon à diluer pour peinture au pistolet.

il s'agit d'une peinture plastifiée, ne nécessitant aucune préparation (ponçage, etc..) il suffit de bien dégraisser c'est tout. L'avantage est qu'elle s'enlève comme un autocollant, et vous retrouvez votre teinte d'origine...

ça tient sur tout support, carrosserie, jante, plastique, vitre.... dans des teintes uniquement MAT...

je viens de faire une sortie avec boue, branches etc...ça super bien tenu, pas d'arrachement de peinture, juste des rayures (normal...)

beaucoup de vidéo sur YOUTUBE...
20131015_142604.jpg
20131017_121735.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Dens

Re: PLASTI DIP

Message par Dens »

C'est un super produit !!
Je l'ai utilisé pour le contour de la calandre de ma cooper S qui était chromé :wink:

[ image externe ]

Et effectivement tu peux la retirer comme un autocollant quand tu en as marre :wink:

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

ça remplacerait une peinture de toute la carrosserie ??

ALLROAD31

Message par ALLROAD31 »

absolument, tu peux faire une complète sur ton 80, j'ai voulu faire un essai avec juste le bas, mais je pense qu'au printemps, je ferai la totale, en gris ou noir mat....

goodhose

Message par goodhose »

Et une idee du prix que cela t'a couté en marchandise pour faire le bas de ton 80 ? :roll:

ALLROAD31

Message par ALLROAD31 »

j'ai acheté un lot de 4 bombes (60€), avec 3 couches (recommandé), j'en ai utilisé 3...
la bombe est parfaite pour des petites surfaces, pour une complète, prendre le bidon prédilué

ALLROAD31

Message par ALLROAD31 »

ALLROAD31

Message par ALLROAD31 »

Répondre

Revenir à « Série 80 »