ANTENNE RADIO
ANTENNE RADIO
bonjour...
je recherche une antenne radio complète (aile droite) pour mon 80. la mienne était manuelle, mais je suppose qu'une électrique est adaptable....j'attends vos retours...
merci.
Eric
je recherche une antenne radio complète (aile droite) pour mon 80. la mienne était manuelle, mais je suppose qu'une électrique est adaptable....j'attends vos retours...
merci.
Eric
- patapouf
- SW expert
Re: ANTENNE RADIO
Bonjour Eric
Pour ma part j'ai une antenne électronique sur le pare brise et ça évite de la casser dans les branches...
A part cela comment vas tu?
Amitiés
Pierre
Pour ma part j'ai une antenne électronique sur le pare brise et ça évite de la casser dans les branches...
A part cela comment vas tu?
Amitiés
Pierre
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
Salut Pierre, c'est comme ça que j'ai cassé la mienne....
sinon ça gazouille, tout va bien merci ...
sinon ça gazouille, tout va bien merci ...
- zork77
- SW expert
Pareil
j ai une antenne electronique intérieur ça marche nickel et j en ai profité pour faire boucher le trou d antenne d origine lorsque j ai fait refaire la carrosserie
j ai une antenne electronique intérieur ça marche nickel et j en ai profité pour faire boucher le trou d antenne d origine lorsque j ai fait refaire la carrosserie

et tu branches l'antenne directement au cul de l'autoradio? j'ai encore celui d'origine Toy, faut démonter le tableau de bord si je ne montre pas ?...
- zork77
- SW expert
oui direct sur l'autoradio, le miens n'est plus celui d'origine, mais c'est pareil. Pour le démontage il faut démonter la face avant ou il y a l'autoradio de souvenir y'a des vis dans le cendrier,en dessous du volant et sur la partie gauche du tableau de bord, les interrupteurs à débrancher, le ralenti a main, et après tu as accès aux 4 vis qui tiennent le bloc autoradio.
je ne pense pas avoir oublié qq chose

- patapouf
- SW expert
Tu m'appelera quand tu auras u numero....
Pour le branchement de l'antenne il faut du 12v....
Pour le branchement de l'antenne il faut du 12v....
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
ok, je regarderai tout ça lorsque j'aurai commandé mon antenne, MERCI en tout cas....zork77 a écrit :oui direct sur l'autoradio, le miens n'est plus celui d'origine, mais c'est pareil. Pour le démontage il faut démonter la face avant ou il y a l'autoradio de souvenir y'a des vis dans le cendrier,en dessous du volant et sur la partie gauche du tableau de bord, les interrupteurs à débrancher, le ralenti a main, et après tu as accès aux 4 vis qui tiennent le bloc autoradio.