Dernier message de la page précédente :
Faut attendre un peu mon cher car maintenant je pars au boulotBises
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Salut mon Lili,ilbertfr a écrit :au fait Romain
toi qui a quasi le même intercooler, pourrais tu me remontrer les détails de fixation de celui ci ainsi que le positionnement dans son environnement, et plus particulièrement les liaison entre l'intercooler et la pipe d'admission, car j'ai vue qu'il était placé assez loin de celle ci
voila ce sera tout
merci d'avance
bises
lili46
heu je ne vais quand même pas user de troptitou a écrit :Salut mon Lili,ilbertfr a écrit :au fait Romain
toi qui a quasi le même intercooler, pourrais tu me remontrer les détails de fixation de celui ci ainsi que le positionnement dans son environnement, et plus particulièrement les liaison entre l'intercooler et la pipe d'admission, car j'ai vue qu'il était placé assez loin de celle ci
voila ce sera tout
merci d'avance
bises
lili46
Tu veux que je te fasse faire la pièce entre l'IC et la pipe d'admission ???
Bises
@+
Alex
Je suis entrain d'en ajouter sur mon album picasailbertfr a écrit :au fait Romain
voila ce sera tout
merci d'avance
bises
lili46
Salut Lili,ilbertfr a écrit :heu je ne vais quand même pas user de troptitou a écrit :Salut mon Lili,ilbertfr a écrit :au fait Romain
voila ce sera tout
merci d'avance
bises
lili46
Bises
@+
Alex![]()
et tu pourrais me faire le montage![]()
bises
salut Alextitou a écrit :Salut Lili,ilbertfr a écrit :heu je ne vais quand même pas user de troptitou a écrit : Salut mon Lili,
Bises
@+
Alex![]()
et tu pourrais me faire le montage![]()
bises
Ben c'est si tu veux, hein, suffit d'usiner la plaque qui se raccorde sur l'admission et de souder 2 tubes dessus !! tiens moi au courant !!!
Pour le montage, t'es un as, donc je te le laisse![]()
![]()
![]()
Avant le montage, faudrait que tu me donne les dimensions du radia !!!!
Bises mon Lili
@+
Alex
PS : Les bestioles sont OK et au nombre de 20 !!!!!
bon dans ce cas j'en prends 5titou a écrit :OK, tant pis pour lui, il sait pas ce qui perd !!!!!
Concernant le montage de l'IC, on peut difficilement le monter différemment, il est étudié pour être monté comme ça et pas autrement !!! L'angle est calculé, aucunes pattes de fixation n'est nécessaire, il bouge avec le moteur ne vibre pas!
Bises
@+
Alex