j'ai vu un 80

Un lieu d'expression pour tous.
tam

Re: j'ai vu un 80

Message par tam »

Dernier message de la page précédente :

Et c'était cette petite sortie ?

danitoy

Message par danitoy »

Ben, c'etait à 30 km de la maison et on ne ma rien dit. :( :( :( :( :( :(
C'est pas gentil, surtout que j'ai un "Troll " juste pour faire ce genre de chose, et que cette
mare à canard, j'y ai déjà borboté pas mal de fois. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors, la prochaine fois prévenait moi SVP. :D :D

stef5963

Message par stef5963 »

Salut Yannick,

Je me suis appercu qu'en effet ca pouvait être dans ton coin en arrivant sur place.
J'avoue que c'est mon ami vincent59 (ben n.2) qui c'est occupé de tout.
Cette sortie était proposée par un membre du LCT.
J'avoue ne pas avoir vu le jour pendant quelques semaines et je me suis laisser guider et quel bonheur :D :D :D

Gros chtis bisous à toi et Valou :wink:
Dernière modification par stef5963 le 21 nov. 2013, 21:24, modifié 1 fois.

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Salut Yannick,
Effectivement, pas loin de chez toi, ni de certains autres ici, comme moi :wink:
Et comme le dit Steph, proposé par un membre du LCT et plus précisément, l'assoc de ce membre en fait qui organisait cette journée.
Franchement, je vais même aller plus loin, j'ai failli passer le message à vous tous du coin car ça l'aurait plus que fait :roll:
Est ce que déontologiquement parlant ça aurait pu ce faire? Pas si sûre :oops: :? .....enfin, ce ne sont que mes ressentis :roll: :mrgreen:
et puis en TROLLLL :shock: avec les pneus qu'il a :evil: , ben évidemment, tu l'aurais complètement retournée la marre :mrgreen: :wink:
Bises

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

tita95 a écrit :Franchement, je vais même aller plus loin, j'ai failli passer le message à vous tous du coin car ça l'aurait plus que fait :roll:
Est ce que déontologiquement parlant ça aurait pu ce faire? Pas si sûre :oops: :? .....enfin, ce ne sont que mes ressentis :roll: :mrgreen:
bien sûr que si que tu aurais pû relayer l'info sur le forum :wink: :wink: :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Ok! message reçu :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tam

Message par tam »

Oui il fallait, je serais bien venu moi aussi, enfin si mon père me laisse le toy :D
ça été organisé en privé ? ( car apparemment il n'y a pas grand monde du forum qui était au courant ).

Je suis peut être nul mais LCT ça veux dire quoi ?

maverick27

Message par maverick27 »

tam

Message par tam »

Merci
j'avais bien trouvé land cruiser mais pas team.

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'aime bien forest hill 8)

C'est un super site ou tout type de véhicule peuvent bien s'eclater !!

Pareil, pas su non plus, sinon, je serais bien venue me degourdir les croisillons :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
stef5963

Message par stef5963 »

Une chose est sûre, c'est que ce genre d'événement pourra à l'avenir rapprocher les membres des 2 forums :D :D :D
J' invite tous ceux qui pourraient être intéressés aux rencontres de ce type à jeter un œil à l'adresse fourni par titi, tout comme à pu le faire Laure :wink:

Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »