bonsoir les ferrues du 80 ce soir c'est la fin de semaine donc j'ai le temps de vous dire les modifs de mon baillet de 18/08/97 vxe :interco américain HD-FT 255 type façade (pas assez perfo car durit trop longue

)réservoir sup de 170 l inox (frlc44), schnorkel tatouage des vitres, protection alu (blindage) bas moteur,double amortisseur av ar ome ressorts ome , 4 barres rhino,pour l' hiver 4 chaussettes bf good de 275/70/16 sur jante tôle ( voir tofo ) et l' été 4 mud de 285/75/16, élargisseurs de voie x 4,amorto de direction,kit rehausse + 5 av ar ,pose d'une centralisation + 2 télécommandes, turbo gros débit de chez CDV,CB président + ampli si passage dans le 74 ...canal 24 les loulous,supréssion vanne EGR (qui ne la pas fais )cuir neuf sur tous les sieges tuyauterie sans gamelles en inox de MTI

,filtre a air K&N ,2 barre a led 240 w flood,1 barre anti brouillard de 120w ,+ quelque babiols , et pour finir une bonne révise chez balleydier (elle ma fait mal )

....mais bon au moins je suis tranquille bon ben les ptits gars passé la bonne soiré ...ps: content de me joindre a vous tous (les ferrues du huit-zero )