Tablette

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Gast 40

Re: Tablette

Message par Gast 40 »

Dernier message de la page précédente :

Fonce Phil, après tu installes Ozi,
et tu m'expliques comment ça marche :mrgreen:

phil640

Message par phil640 »

Je te remercie Pat, je "note" tout ça et vous dirais sur quoi s'est porté mon choix lorsque tous les renseignements seront en ma possession. J'aurais dû d'ailleurs demandé quelle tablette est utilisée par les colistiers au vu de l'utilisation des uns et des autres (notamment en mode GPS)....si certains se sentent concernés qu'ils n'hésitent pas...notamment les grands baroudeurs et les passionnés au long cours. Cela bien sûr n'a que de valeur informative mais utile pour les profanes comme moi, mais que d'autres apprécieront sans doute. Merci encore... :wink: :wink:

pat723126

Message par pat723126 »

Ce we, je peux faire une photo en situation dans le 80 si tu veux.

phil640

Message par phil640 »

Gast 40 a écrit :Fonce Phil, après tu installes Ozi,
et tu m'expliques comment ça marche :mrgreen:
Pas de problème mon Roland, mais j'en suis pas encore là, il me manque la tablette, Ozi et la façon de m'en servir. Va falloir attendre un peu, mais cela me permettra de venir vers chez toi où je connais un bon restau, lequel j'en ferais bien ma cantine... :wink: :wink: :roll:

Pat, ok pour les tofs.

Gast 40

Message par Gast 40 »

il va falloir prendre un abonnement à la cantine,
je comprends pas vite :wink:

phil640

Message par phil640 »

Je ne crois pas que ta compréhension pose problème, mais c'est surtout à cause des (ou grâce aux) parties de pêche que l'apprentissage prendra du retard... :roll: :roll:

phil640

Message par phil640 »

Bon je me suis laissé tenté par çà :
http://www.vente-du-diable.com/portal/v ... anthracite

- de 90 €
Ecran tactile 8’’ capacitif et multipoint
Android®4.0 IceCreamSandwich
Processeur ultra-rapide double cœur 1,5 GHz
16 Go de mémoire interne, extensible jusqu’à 48 Go par carte Micro SD (j'en ai pris une)
Wifi 802.11 b/g/n
Sortie Mini HDMI
Port Micro USB Host 2.0
Webcam et micro intégrés
Rotation automatique
Couleur : Gris anthracite

Pour un coup d'essai on verra bien :oops: :oops: :oops:

pat723126

Message par pat723126 »

phil640 a écrit :Pat, ok pour les tofs.
Voilà une photo générale. L'antenne du Garmin au ras du parebrise. Le Samsung note dans son berceau Ram-Mount, Relié d'un coté à l'entrée CD de l'autoradio d'origine pour avoir la voix de guidage Tomtom et la musique sur les HP de la voiture, de l'autre à une des 2 prises alimentation USB 2 ampères que j'ai faite dans un cache de bouton du tableau de bord. Et dessous le 276c dans son berceau Ram-Mount.
P1010593_small.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

phil640

Message par phil640 »

Très belle installation, les fiches USB sont reliées directement au 12 v ?

pat723126

Message par pat723126 »

Non, tu ne peux pas, l'USB c'est du 5V. J'ai acheté sur EBay ça : http://www.ebay.fr/itm/Convertisseur-Tr ... OC:FR:3160

et je l'ai retaillé et fixé (colle + colliers genre Legrand) derrière un cache :
P1010539_small.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

phil640

Message par phil640 »

Ok, là ça dépasse de très largement mes compétences, j'ai bien fait de poser la question :roll: :roll: donc tu relis directement le tranfo au 12v qui balance du 5 v pour alimenter la tablette, ce qui évite je suppose d'avoir le système allume cigare encombré, car avec le nombre d'appareils à brancher, je vais pas tarder à foute le feu au gros moi. Je retiens ton système, puis pour une fois c'est pas trop cher.
Autre question, même avec le rack, ça ne vibre pas ?
Pour palier les vibrations, du moins une partie, j'ai installé une barre au dessus du tableau de bord (fabrication maison) où j'installe les appareils (GPS(s) cam...) cela occulte très légèrement une partie de la vision, mais laisse toute la partie basse opérationnelle et visible, c'est à dire le réglage chauffage, auto-radio...

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »