changement de la pompe à huile 12 s

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patapouf
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Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par patapouf »

Dernier message de la page précédente :

Vivement ce WE que tu t'amuses....
Si tu change la pompe à eau tu peux t'en servir pour bloquer caler l'outil "maison"


Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

je vais regarder si j'ai besoin ou pas .
il me tarde que ca avance
je t'appellerais probablement :wink: :wink:
merci pour tout encore


Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

allez la suite arrive grâce à l'aide de Poulet 11 mais dans la semaine parceque là je suis mort :D


Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

apres le demontage de la distri on retire le galet tendeur puis les deux roues crantées de la distri attention super POULET est là :D


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attention en retirant les roues crantées un extracteur ça aurait été bien :( heureusement que c'est venu facilement :)
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le poulet a la sieste :lol: :lol:

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très important le nettoyage des portées pour le remontage avec de la page a joint .
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la mise en place de la nouvelle pompe a huile ouf deja une bonne chose de faite mais on a fait que la moitié en plus le vent commençait a se lever :evil: :evil: :evil:
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Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

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L'OUTIL du poulet :lol: il sert bien pour démonter la pompe a vide et la P I vous noterez cette forme particulière :lol: :lol:
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le changement de la pompe a eau toute neuve en provenance de 4x4parts
je le conseille pour ceux qui voudrais se lancer dans le changement de la pompe a huile , car si vous voulez le faire apres , c'est presque autant la galère que de changer la pompe a huile puisque on doit tout tomber devant :oops: :oops:
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le joint qui est fourni avec
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celle ci en place
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c'est beau quand c'est neuf :D :D
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Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

l'alignement des pignons on en a chié car cela avait deja été démonté et remonté avant mon achat (je précise) :)
on en a profité pour tout remettre dans l'ordre
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Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

je ne pige pas pourquoi certaine photo reste grande :twisted: :twisted: :twisted:


help modo du bonheur :mrgreen:


Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

étant pris par la nuit tombante et surtout ce p!@#$% de vent , on a pas pensé a faire des photos du joint en silicone noire haute température et surtout le changement des joint torique et des joints spi

bref le remontage du carter avant de la cascade de pignon de distri

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le remontage de la ditri avec son carter arrière puis les roues crantées de la courroie


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le moment le plus agréable … apero ricard saucisson pour le commencement et pour joindre l'utile a l'agréable, un atelier TTQV4 il est au top ce poulet

bon il faut savoir que apres le ricard j'avais quelques bouteilles de st Emilion et que………. bref on a passé une bonne soirée :lol: :lol:

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khukri

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par khukri »

Ludaturtle a écrit :l'alignement des pignons on en a chié car cela avait deja été démonté et remonté avant mon achat (je précise) :)
Vu que ça a déjà été démonté auparavant ... c'est normal d'avoir un boulon à faible résistance mécanique sur un pignon comme ça :?: y a pas de contrainte forte sur cette pièce (attention ... je dis ça ... j'y bit que dalle :roll: :mrgreen: )
jebx vis.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

le lendemain matin , je vous invite a retourner sur le post de poulet pour la video de moi meme faisant le sanglier dans les alpilles ( comprenez par là que ça faisait 4 ans que je n'avais pas touché mon vélo :lol: :lol: donc il en a chié le Damien :lol: :lol: )

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Ludaturtle

Re: changement de la pompe à huile 12 s

Message par Ludaturtle »

khukri a écrit :
Ludaturtle a écrit :l'alignement des pignons on en a chié car cela avait deja été démonté et remonté avant mon achat (je précise) :)
Vu que ça a déjà été démonté auparavant ... c'est normal d'avoir un boulon à faible résistance mécanique sur un pignon comme ça :?: y a pas de contrainte forte sur cette pièce (attention ... je dis ça ... j'y bit que dalle :roll: :mrgreen: )
jebx vis.jpg

pour les boulons ce sont ceux d'origine car si tu va sur le post de patapouf il a les meme et puis il n'y a pas tellement d'effort sur ce pignon il fait simplement le relais avec la pi et la pompe a huile


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