presentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
-
- SW débutant
presentation
salut à tous
nouveau sur ce forum, je me présente Ali j'habite à Alger amoureux du désert et adepte de Toyota je viens d’acquérir un FJ80. je mettrai une photo dés que possible mais je poste pour l'instant mes différentes toy que j'ai eu
ma premiere toy (FJ40 de 1975) un LJ73 en 1989 un HJZ 78 en 1995
nouveau sur ce forum, je me présente Ali j'habite à Alger amoureux du désert et adepte de Toyota je viens d’acquérir un FJ80. je mettrai une photo dés que possible mais je poste pour l'instant mes différentes toy que j'ai eu
ma premiere toy (FJ40 de 1975) un LJ73 en 1989 un HJZ 78 en 1995
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: presentation
Waouh!!!!
Un nouveau passionné, bienvenu ici
Un autre fj80 algerien nickel ca
La derniere photo c un 75, pas 78, mais on l accepte quand meme
Un nouveau passionné, bienvenu ici
Un autre fj80 algerien nickel ca

La derniere photo c un 75, pas 78, mais on l accepte quand meme

- tita95
- Addict aux SW
Chouette, un nouveau membre d'Algérie
Vous êtes au moins deux
Bienvenue parmi nous Ali

Bienvenue parmi nous Ali

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
-
- SW débutant
- steph27
- Pilier et gros bavard
SAlut Ali et bienvenue ici 

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)